Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Premier employeur.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 16:40    Sujet du message: Premier employeur. Répondre en citant Back to top

Les membres de la Confrérie Noire ont trouvé leurs premiers employeurs.

Nous travaillerons désormais pour la LS pour une durée indéterminée.

Par un soucis de secret profesionel, nous ne divulguerons pas en quoi s'agit ce travail.

Si vous souhaitez le savoir, adressez vous à nos employeurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce qui est du travail, on sait en quoi il conciste... C'est contre qui qui est pas mentionné.

On voit que les mercenaires de Nova (l'alliance) a de la concurrence !

En attendant, jolie coup de la LS qui transforme ses ennemies en allié potentiel (et chère...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voyais mal la LS mettre à mort un secteur entier. Nous sommes calés en science, pas en barbarie. Nous avons donc préféré serrer la main de nos anciens ennemis plutôt que de livrer un combat à mort. Je salue le chef Torak et les membres de la Compagnie Noire pour leur diplomatie.

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Diplomatie" = "Trahison" = "Traitrise" = "Hypocrisy"="Lacheté"

Elle est belle la définition de la diplomatie dans cette univers...

Le mieux reste la possibilité de suprimer tous les accords en changeant simplement le nom de son alliance.
L'instabilité diplomatique voila l'aboutissement du style que vous proposez.

En attendant que les seigneurs de Nova prennent la connaissance du type d'alliance qu'est la compagnie noire.
Il ne recule devant rien mit à part les canons, leur amitié est solide, vous pouviez vous y fiez casiment à 100%. (à 95% pret.)

Une alliance qui débute sur ces bases ne risque pas d'avoir beaucoup de commanditaires.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous on amene à l'instabilité diplomatique ?

Tu es vraiment trop drole Wolfman, tu nous manqueras ....

Quant à nos futurs clients , t'inquiete pas pour nous, on à meme déja de futurs cibles .....

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cet "achat de loyauté" été à prévoir...
Mercenaire un cycle, mercenaire cyclique.

Cela n'a cependant rien de rassurant. L'arme qui a déclenchée la guerre est retournée dans les mains de celui qui l'avait à l'origine utilisée.
Que va t'elle devenir à présent ?

En tout cas, voilà bien une preuve que la guerre n'a que rarement le déroulement qu'on lui voulait ou qu'on lui attendait... Avis aux amateurs.

Khenpo Tenzin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps un mercenaire qui ne vends pas ses services au plus offrant est un mercenaire philanthrope, voici la un un beau chiasme. J'ai cependant l'à peu pres certitude, que ces antonymes ne ce sont jamais cotoyé que dans ces paroles.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'ayez crainte, les membres de la LS n'ont pas envie d'envahir toute la galaxie et de répondre aux combats. Une guerre c'est déjà bien suffisant. En revanche, nous avons une mission à terminer. Le traité entre la Compagnie Noire et la LS doit servir à rétablir une certaine honnêteté. Nous devons chasser celui qui nuit encore.
Le Seigneur Wolfman continue à utiliser le Spectre pour diffuser des informations calomnieuses. On y apprend ici et là que j'aurais envie de détruite mon ami Cyanide de la BTC ou que j'ai pour ambition de prendre le secteur de l'Orbe de Tanaka. Si un jour j'ai envie de déclarer la guerre, je serai assez grand pour le dire tout seul et assez loyal pour prévenir longtemps avant. Et de toute façon, guerre il n'y aura pas quand les relations sont bonnes, soyez-en tranquilles.

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kushulain une petite devinette:
-Un mercenaire qui une fois un contrat accepté se retourne contre son employeur c'est un ???

Citation:
N'ayez crainte, les membres de la LS n'ont pas envie d'envahir toute la galaxie et de répondre aux combats. Une guerre c'est déjà bien suffisant.

C'est ce qu'on dit tous les plus grands dictateurs de l'Histoire.
N'ayez crainte on ne vous attaquera jamais, on s'arrétera à vos frontiéres...

Sinon Seigneur Zielbergstein, il faudrait vraiment arréter de porter toutes les rumeurs sur le comtpe du Spectre çela devient blasant.
Nous reconnaissons l'affaire concernant Cyanide mais ce dernier a refusé de nous suivre.

En ce qui concerne L'orbe et vous:
Citation:
j'ai pour ambition de prendre le secteur de l'Orbe de Tanaka

J'en ai absolument rien à faire, un secteur de plus ou de moins entre ses alliances n'a pas grande importance.

De plus je ne cherche plus et je ne prends plus d'alliés; peu fiable et lache pour la plupart.

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wolfman a écrit:
Seigneur Kushulain une petite devinette:
-Un mercenaire qui une fois un contrat accepté se retourne contre son employeur c'est un ???

Au vu de la situation actuelle, je dirais que c'est un mercenaire intelligent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: