Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Premier employeur.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et moi je dirais que c'est un client qui malheureusement avait affaire a bcp plus fort que lui, et qui n'avait pas suffisemment d'argent pour payer des mercenaires plus puissant que son ennemi.
(bien evidément du point de vue du client le mercenaire en question ne peu etre qu'un "croix gammée-tête de mort-sabre-tache de sang-dynamite-explosion-membres épars-oeil sur un stylo-défection canine-cadavre en décomposition" mais le point de vue du client n'est que tres rarement objectif dans ce cas la)

sincèrement, je ne crois pas vous connaire seigneur wolfman, et je suis mal placé pour juger quelque parti que ce soit dans l'affaire qui vous concerne.
Ce que je vois c'est un groupuscule qui se fait acculer par un géant.
Vous vous êtes bien démené pour survivre, et vous le ferez tant que votre instinct sera avec vous.
Il semble toutefois que la fin de cette aventure soit inéluctable, à moins qu'a défaut de mercenaires vous ayez des amis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que vous nous voyez en amis, traitre ou tout autre chose ne changera rien.
Nos vrais amis se reconnaitrons.
On a été très patient, pour finalement rien avoir en retour.
Des belles promesses ont été lancées, mais on attend toujours leurs réalisations.

Si nous nous battons avec la LS, avant tout, ce n'est pas pour l'argent, mais pour réparer nos betises, celle d'avoir cru les paroles d'alliances.
En effet, les feu PNE ont été pris pour des pions, et nous sommes bien décidés à laver cet affront.

(Mais nous prenons quand même l'argent....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me reconnais.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 18:13    Sujet du message: Employeur ? Répondre en citant Back to top

Sieur Wolfman, sachez qu'avant d'etre notre employeur, encore aurait il fallu que nous recevions quoi que ce soit de votre part.
Quand on est commanditaire, on paie sa commande ou au moins une avance, rien de tel n'a été percu il me semble, alors avant de faire des promesses, cosultez votre solde banquaire car vous n'etes pas solvable.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
J'en ai absolument rien à faire, un secteur de plus ou de moins entre ses alliances n'a pas grande importance.

Contestable : tout dépend de la position du secteur, ce qu'il sy trouve, l'ardeur que l'on met pour défendre le secteur en question, et ceatera...

Cependant, je suis d'accord avec Kryss, bien que cela rend le mercenaire peu crédible, on ne l'engagerai pas beaucoup sachant qu'il peut se retourner contre vous tout moment... Ca manque de garantie (faudra développer le label de Grand Gouverneur !)!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de défenses armées aux frontières entre l'Orbe et notre alliances. Nous n'en avons pas besoin et nous avons même un accord pour que le nombre de planètes possédées en C6 soient égales.

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Sieur Wolfman, sachez qu'avant d'etre notre employeur, encore aurait il fallu que nous recevions quoi que ce soit de votre part.
Quand on est commanditaire, on paie sa commande ou au moins une avance, rien de tel n'a été percu il me semble, alors avant de faire des promesses, cosultez votre solde banquaire car vous n'etes pas solvable.

Effectivement je ne vous ai jamais rien payé et d'ailleurs vous ne m'avez jamais demandé de le faire.
Vous avez accepté de rentrer en guerre par ce que l'on était ami, vous vous étes d'ailleurs jamais considéré comme des mercenaires dans cette affaire.

Vous avez était les premiers seigneurs à allez vous amuser sur le forum du Spectre quand ce dernier à était ouvert.

Tous ces faits rend votre trahison encore plus lamentable.
Vous n'avez aucune parole, ni aucun respect envers vos engagements.
Il semblerait qu'il suffit de changer de nom d'alliance pour modifier entiérement votre position et d'oublier vos alliés.

Vous osiez aller sur l'holo-forum vous pavaner lorsque la LS était au loin mais lorsqu'elle apparait sur vos terres vous fuyez sans vous retourner.

Oui, ils sont venu avec des canons, ça change des Premiers Pas ou d'Alexander Magnus que vous vous vantiez de massacrer.
Les premier ne pouvaient pas se défendre, le second était seul contre 5 seigneurs.
Que d'exploit à votre actif, on est loin de la terrible alliance annoncé qui ne redoute rien ni personne, n'a pas peur de perdre quelques cailloux.

La crédibilité d'une alliance ne dépend pas de son nom mais des seigneurs qui la compose.

Si le fait de voir le moindre ennemis à vos portes vous fait peur, vous devriez changer de voie...

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius pourtant encore relativement jeune dans cette galaxie avait demandé à être le porte parole de la Compagnie Noire sur l’Holo-forum. Torak ayant accepté, ce fut pour lui l’occasion de montrer se qu’il valait.
Jusqu'à présent, ses allocutions s’étaient restreintes à des échanges directs avec d’autres seigneurs via différentes missives.
Ajustant sa tenue, vérifiant ses connexions, il mit en route le projecteur et commença son allocution :

Seigneur et Dames, bien le bonjour.
Je me nomme Narius et je serai à partir d’aujourd’hui le lien direct entre vous et la Compagnie Noire.
Ayant eut vent des différents dires, j’aimerai mettre à jours quelques petites choses…
Seigneur Wolfman, je n’ai pas vue la PNE fuir le combat lorsque le vent tourna ! Beaucoup on continuer de s’enfoncer dans le secteur LS alors que certain dont moi firent demi-tours afin d’essayer de ralentir les vaisseaux ennemis pour laisser le temps aux navires civils de se replier.
De plus, les négociations pour donner une fin à se conflit avaient été entamées 4 cycles avant la manœuvre qui déboucha sur l’assaut général de la LS…

Nous n’avions aucun contrat avec vous, nous avons prit par à ce conflit par amusement, envie de combat… De plus, vous avez été tenue au courant des négociations en cours il me semble non ?...

Pour ce qui est du contrat présent, il sera honoré.
Nos détracteurs apprendront à leur dépend que la Compagnie Noire est une assemblée de Mercenaires, des personnes pour qui l’Honneur est primordiale, et celui-ci passe dans l’exécution d’un contrat jusqu'à son terme quoi qu’il en coûte.
Bien sûre, l’aspect monétaire n’est pas négligeable…

D’ici quelques jours, je viendrai vous présenter dans ce même lieu les différents contrats, les différentes manières de payer et de contracter un contrat auprès de notre organisation.

D’ici là, je me tiens bien évidemment à votre entière disposition pour toutes questions ou précisions suplémentaire.

Gloire et Honneur,
Narius

Il coupa la communication, laissant seulement les canaux entrants ouverts afin d’entendre une possible réponse et se servit un verre de vin rouge.

Edit Tetsuda: merci de ne pas écrire en blanc, avec le thème Subsilver c'est illisible ;)

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wolfman a écrit:

Effectivement je ne vous ai jamais rien payé et d'ailleurs vous ne m'avez jamais demandé de le faire.
Vous avez accepté de rentrer en guerre par ce que l'on était ami, vous vous étes d'ailleurs jamais considéré comme des mercenaires dans cette affaire.

Vous avez était les premiers seigneurs à allez vous amuser sur le forum du Spectre quand ce dernier à était ouvert.

Tous ces faits rend votre trahison encore plus lamentable.
Vous n'avez aucune parole, ni aucun respect envers vos engagements.
Il semblerait qu'il suffit de changer de nom d'alliance pour modifier entiérement votre position et d'oublier vos alliés.

On s'amusait sur ton forum entre autre à te demander de nous payer, je suis rentré en guerre pour suivre mon maitre et je n'ai pas d'amis sinon ceux de la Compagnie Noire.
Nous n'avions aucun engagements envers toi et tu as oublié tes alliés quand tu nous as laissé seuls face à la LS en allant te perdre aux confins de la galaxie.
Tes tentatives de faire de toi une victime sont pathétiques, tu es seul responsable de ce qui t'arrives, et tu n'as que ce que tu mérites.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: