|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 19:26 Sujet du message: [no bug] Derniers évènements |
 |
|
J'aimerais savoir si il y a un bug sur la page des derniers évènements car je sais pas si vous avez vu le nombre de changement d'image , je peux meme plus regarder qui vient d'arriver dans le jeu n'y meme les alliances recentes. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que cet événement s'inscrit à chaque fois que tu valide ton avatar. Psykoreps et Deathange ont validé plusieurs fois leur avatar d'où la multitude des messages.
Il faut tout de même relever que Psykoreps est capable de mettre un avatar visible à la différence de l'ange pas tellement vivant.
Bravo Psykoreps ! ^^ _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
J'ai faut du ménage.
Probablement des joueurs dont le navigateur continue d'afficher l'ancien avatar (dans le cache du navigateur).
Pourtant il est bien écrit :
| Citation: | ATTENTION : il est possible que vous voyez toujours votre ancien avatar !!
Ce n'est pas un bug du site.
C'est votre navigateur qui utilise son cache.
Pour voir les solutions à ce problème, cliquez ici |
_________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 08:24 Sujet du message: |
 |
|
Il y a eu la première explosion d'un commodore dans nova (il me semble) et faut croire qu'elle n'est pas parue dans les derniers evenements et pas non plus dans le résumé du tour par KT.
Est-ce mon rapport qui ment ou autre chose? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
KT ne peut pas voir s'il y a eu destruction d'un commodore.
Je peux vérifier, mais il faut m'indiquer le bourreau et sa victime, ici ou par mail ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
Alricaus et Talheus
Vous avez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 4700 de Taheus avec le canon 146749 du vaisseau 2514 - Dreamer.
Une ossature, fortement endommagée, s'est brisée lors de ce tir.
Vous avez détruit le commodore ennemi !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dit, KT ne peut pas avoir d'informations sur les événements du tour.
Ensuite il y a bien eu un événement ajouté à la liste des événements. Mais il y en a eu tellement d'autres juste après (changements d'avatar, inscriptions) qu'il a été sorti de l'écran assez rapidement.
C'est vrai qu'il est dommage qu'un tel acte soit passé (presque) inaperçu.
Je vais éditer le message de la page d'accueil, pour rattraper tout ça :). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas grave Max.
J'ai fait un Rp tout moche alors...:) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Il est pas tout moche ton RP Alricaus, il est même plutôt sympa ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
C'est naincroyable, après on me dit que je flood ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|