Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Les Contrats de La Compagnie Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 16:12    Sujet du message: Les Contrats de La Compagnie Noire Répondre en citant Back to top

La Compagnie Noire était prête à se lancer pleinement dans le Mercenariat, les troupes étaient motivées, les vaisseaux parés, tout était en place…C’est donc en toute logique que Narius alla rejoindre son post de Communication afin de lancer politiquement et publiquement le nouveau départ de son alliance.
Une fois installé confortablement dans son siège, le Mercenaire demanda à l’un de ses officiers de communication de lancer la connexion. Quelques instants plus tard, son message passait à l’Hologramme :

Seigneurs et Dames de Nova.

En cette date commence le Mercenariat de la Compagnie Noire. Nous reprenons notre travail !
Je pense que vous savez déjà que la Compagnie est actuellement employée par la LS, les contrats que nous vous proposons ne pourront donc évidemment pas être souscrits s’ils vont à l’encontre de nos employeurs ou de leurs intérêts.
La Compagnie se garde bien évidemment le droit de refuser tout contrat sans avoir à donner de justification.

Je vous transmets maintenant les différents types de contrats possibles :

Citation:
Contrat « Exterminator »
Cible : Seigneur ou Alliance
Objectif : Détruire un type de vaisseaux
Paiement : Le paiement à lieux après la destruction confirmée de la cible

Contrat « Invasion »
Objectif : Prendre un ou plusieurs planètes pour le compte de l’employeur
Paiement : Versement de la production et de l’impôt de ou des planètes durant 3 cycles

Contrat « Traque »
Objectif : Poursuivre et/ou détruite la présence d’un seigneur ou d’une alliance dans une zone précise
Paiement : Paiement en 2 fois (50% avant et 50% après)

Contrat « Soutient »
Objectif : Soutenir l’employeur dans une guerre
Paiement : Paiement par Cycle de conflit avec prime de destruction

Contrat « Bouclier »
Cible : Aucune
Objectif : Défendre un ou plusieurs vaisseaux pour un trajet donné
Paiement : Le paiement se fait une fois le ou les vaisseaux arrivés à destination

Contrat « Blocus »
Cible : Aucune
Objectif : Bloquer tout accès à une zone précise
Paiement : Le paiement se fait par Cycle de blocus avec une prime pour chaque assaut repoussé

A chaque Contrat peut être ajouté l’option « anonymat ». En effet, durant la réalisation de chaque contrat, la cible sera prévenue du nom de l’employeur. Néanmoins, moyennant cette option, l’employeur peut voire son anonymat garantit pour la modique somme de 50 000 crédits.

Vous venez de voire ici les Principaux contrats que vous pouvez contracter avec la Compagnie Noire.
Le prix varie suivant le contrat, la cible, la duré et les unités détruites mais il n’ait fixé en aucun cas par le nature de l’employeur. En effet, la Compagnie Noire est totalement neutre, ne privilégiant personne.
Bien entendus, il existe certaines variantes de ces contrats. Les détailler ici serait bien trop long. Suivant le travail que vous souhaitez nous donner, trouver ici le contrat type le plus proche, et venez après nous parler de la différence qui réside entre ce que vous voulez et le contrat type.
Des contrats sur mesure sont bien évidemment possibles.

En cas de non paiement, l’employeur se verra punit par sa destruction totale…

Pour souscrire un Contrat, vous pouvez me contacter par Missive via mon Commodor.
Je me tiens également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Gloire et Honneur
Narius, membre de La Compagnie Noire

Son allocution finie, Narius fit couper la retransmission mais garda les canaux de réception ouvert afin de pouvoir entendre toute réaction et y répondre.

Modération. J'ai enlevé la couleur blanche. Comme déjà écrit hier, il se trouve que le blanc ne passe pas, mais alors pas du tout sur le thème de forum Subsilver.Tetsuda

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite faille dans le contrat de type "Blocus" :

Le prix ne dépent visiblement pas de la taille de blocus, revenant à dire que je peux demander de bloquer 4 secteurs aussi bien que 5 DU² : le prix sera le même.

Je me trompe ?

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui et Non.

En effet, la taille du Blocus n'est pas précisé, néanmoins, comme je l'ai dit, le prix de chaque contrat varie suivant beaucoup de facteurs, et pour le blocus, il sera fixé entre autre par rapport à: La taille, l'appartenance du secteur, l'ennemis etc etc

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneur Narius ,

Je me permettrait une remarque :

Tout tes contrats ou presque requiert une sacrer flottes .
Les prix doivent aussi évoluer par rapport au nombre de vaisseaux employer non ?

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois Oui et Non.

Ce sont nous qui décideront du nombre de vaisseaux nécessaires à la réalisation du contrat. Dans certain cas, nous demanderons plus et dans d'autres cas non.

Un exemple: Contrat "Exterminator"

Nous devons détruire le Croiseur complex d'un seigneur nommé XX.
Pour cela, au vue de la puissance du seigneur XX et de la position de son Complex, on seul commodor suffirait. Un seul commodor pourrait suffire, mais nous pourrions décider d'en utiliser plusieurs afin de plier le combat plus rapidement. Dans ce cas, le prix serai relativement bas, et le nombre de vaisseaux intégrés dans le contrat ne compterai pas.

Même contrat, mais ce coup si, la cible est le complex d'un seigneur piussant et se trouve au coeur de son empire très bien défendu. Nous savons que le combat serai très violent pour approcher de notre cible.
La nous seront obligé d'engager plusieurs vaisseaux dans la bataille, le risque serai plus grand, et donc le prix plus cher.
Dans ce cas si, le nombre de vaisseaux compte dans le prix fixé.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprend ^^

Et si ont paye en Pyroven ?
Cela coute cher en pyroven ?

(Je ne veut assassiner personne ;) )

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les payements peuvent s'effectuer par une ou des ressources: Acier, Crédit et Pyroven.
Etant donné que tout contrat est marchandable, la quantité et le type de ressources sont discutable et dépendant aussi bien du demandeur que du ou des Mercenaires impliqués dans la réalisation du contrat

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon, avec tes 2 cycles bien tassés, on pense bien que c'est pas avec le pyroven que tu vas payer un contrat !

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, à la rigueur... Il a, comme tout seigneur débarquant sur Nova, 2.000 pyroven, alors pourquoi pas... (Même si je n'en vois effectivement pas l'intérêt... ^^)

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, j'ai moi aussi quelques questions... Y a-t-il une base de tarification au service, ou les coûts de chaque services sont finalement estimés "à la tête du client et du contrat" ? Parce qu'une tarification "de base", variable en fonction des moyens mis en jeu par exemple, pourrait être une solution envisageable pour populariser le service, et clarifier les choses...

Encore que les différents types de contrats soient une excellente idée, et que chaque type de mission soit très claire. C'est juste que les coûts ne sont pas encore homogénéisés...

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je demandais juste ^^
Voir a quel point cette matiere est Rares :)

en effet comme le dit le seigneur Revan , comme tout débutant j'ai mes 2000 de base .

Et Comme il la dit aussi justement c'est tout a fait sans intérêts .

Sur ce je vous laisse ,

Seigneur Narius , je vous remercie de vos reponses .

Merci de ne pas abuser, ni même d'user des "^^" smileys et autre, je vous laisse éditer car vous êtes beaucoup dans ce cas sur ce topic, Revan et les autres à vos edits! Alricaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: