Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Dialogue entre le Spectre et la Compagnie Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 17:23    Sujet du message: Dialogue entre le Spectre et la Compagnie Noire Répondre en citant Back to top

J'organise une discussion ici, pour savoir tous les griefs que le seigneur Wolfman et le Spectre a contre les feux-PNE.

Je n'aime pas les discussions où l'on se lance simplement des piques, et où l'on avance pas.

Donc maintenant, je laisse la parole au spectre et à Wolfman, pour discuter dans le calme de tout ce qu'ils ont à dire.

Chaque membre des deux alliances peuvent intervenir.
Par contre, je demanderais au seigneur des autres alliances, de ne pas intervenir, sauf si pour avoir une précision.

Je metterai fin à la conversation, si je vois que la courtoisie et la diplomatie ne sont pas de mises.

Seigneur Wolfman c'est à vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un click se fit attendre et une voix lasse prit la parole:

Que voulez vous que je vous dise seigneur Torak???

La vérité tout le monde la connait.
Je vais néanmoins tacher d'exprimer notre point de vue du mieux que je peux à l'ensemble de nova.

- Vous auriez pu négocier avec la LS un cessé le feu, chose qui aurait été fort comprenable si vous souhaitiez arréter la guerre.

Je n'aurais alors rien eu à vous reprocher, vous m'aviez aidé tant que vous l'avez pu malheureusement vos interets étaient menacés avec l'arrivé de la LS.

Tout le monde peut comprendre que dans ces conditions vous ne vouliez pas risquer de perdre votre empire.

La dessus, il n'y aurait rien à dire.

- Malheureusement pour votre crédibilité vous avez choisi de vous retourner contre vos alliés et de les détruire.

Nous ne vous avions rien fait au contraire nous vous avons aidé du mieux que nous le pouvions.

Un geste comme çela s'appelle purement et simplement une trahison.

Le seul reproche que vous me faites est de ne pas avoir charger la LS en E3.

Pour information je poursuivais le commodore de Luna quand le seigneur Zilbergstein c'est portaillé juste à coté du mien.
Le seigneur Skymarchall avait monté son commodore et celui de Luna était à coté.

Ces trois commodores me coupaient le passage afin de revenir sur mes terres dans le but de rejoindre mes alliés.

N'étant pas suicidaire, j'ai décidé de partir vers le sud attaquer quelques flottes de Luna le temps que mon portail d'alliance se recharge.
Le fait de passer dans le champs de tir de trois commodores n'auraient pas vraiment arrangé l'état de mon commodore pour la suite de la guerre.

Une fois mon portail rechargé, le Seigneur Abrak a proposé de se joindre à nous dans le sud.
J'ai donc jugé qu'il était bien plus utile avec ses canons V2, ses réacteurs V2 et ses nombreuses troupes donc les seigneurs Torak et Adama ont pu largement bénéficier.
Il fut portaillé par le portail de mon alliance me laissant sans moyen de rejoindre E2 pour au moins 3 tours.

Mais la LS était déja la et les choses que vous connaissez tous ont eu lieu.

Maintenant on me reproche ma lacheté et pourtant je suis le seul qui continuera la guerre...

Je dois encore précisé certains détails pour les seigneurs crédules croyant que la LS paye la Compagnie Noire en temps que mercenaire.

Pas du tout, la Compagnie Noire le fait seulement pour rester en vie et garder la majorité de ses flottes intactes.

Il n'y a donc pas de mercenaire mais juste une alliance qui a trahit en passant de l'autre coté pour attaquer ses anciens alliés.

Vous pouvez maintenant mieux comprendre les raisons de ma colére devant des ex-alliés qui n'ont aucun respect envers leurs engagements.

La voix du seigneur wolfman devint plus grave et s'accéléra fortement.
On pouvait entendre des grognements entre les mots, l'image se brouilla mais la voix continua.

"Une alliance qui ose lancer des discussions sur l'holo-forum se prenant pour de grands et puissants guerriers mais qui retourne sa veste lorsque le danger devient trop grand."

Cela frole casiment le ridicule.

Un silence se fit...

- Excusez moi, seigneurs j'ai quelque peu perdu mon calme.

Bon cela est du passé, je continuerais mes agissements méme si ceux çi ne sont pas aux gouts de la LS.

Je ne vous en veux pas, chaque créature est libre de ses actes tant qu'elle les assume.

Cependant je ne peux pas pardonner au seigneur Psykoreps qui ose me mettre dans la liste de ses ennemis alors qu'il était le premier à se vanter sur l'holo-forum et à venir sur l'holo-forum du Spectre.

Je n'ai jamais rien fait à son encontre alors son excés de zéle pour plaire à la LS m'écoeure encore d'avantage.

Mais étant dans une situation délicate et n'ayant rien à perdre;
Je me permet d'exposer mes doutes sur la fiabilité d'une alliance qui du jour au lendemain peut se retourner contre ses commanditaires, alliés ou amis.

J'informe seulement la comunauté de Nova sur vos agissements...

Une derniére chose que je regrette dans votre action c'est le fait de ne pas nous avoir prévenu.
Cela nous aurait laissé le temps d'évacuer nos flottes.

Maintenant une page se tourne et Nova prend un autre visage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cessons ces conversations stériles, les reproches que nous vous adressons sont légions, et vos récriminations sans fondements.
Vous parliez amitié, on ne se bat pas par amitié, par profit ou par interet, oui (ce qui est effectivement notre cas), mais pas par amitié, avec des amis pourquoi pas, mais par amitié, ... , il est presque touchant !
Nous n'avons fréquentez votre forum sur votre invitation, un forum ou la regle était de se cacher derriere des noms d'empruns, effectivement la confiance et l'entraide y regnaient en maitre .... , et vous nous décrivez comme jouant sur ce forum car les demandes plus sérieuse que nous y formulions restaient elles sans réponses.
Vous avez l'art d'être bavard quand ça vous arrange et de rester muet quand les questions vous dérangent.

Vous avez intrigué contre des marchands proches des PNE, vous avez sans cesse promis des renforts du spectre ou des diversions que nous attendons toujours, vous avez entrainez derriere vous de jeunes Seigneurs mal équipés et mal informés (et qui se débrouillent aujourd'hui seuls avec la LS pour ne pas payer pour vous)

Vous nous accusez de vouloir conserver des empires que nous n'avons pas, vous mettez dans le meme sac que nous le Seigneur Adama qui n'est pas membre de la Compagnie.
Vous vous décrivez comme un commanditaire alors que vous avouez ne rien nous avoir versé, ou est donc cette commande ? Nous avons acceptez de travailer à l'oeil, mais en découvrant vos manigances, nous avons souhaitez voir ailleurs (et il n'est pas dit que sans accord avec la LS nous n'aurions pas cherchez à nous vengez un jour)

Pour ce qui est de mes qualités de cireur de chaussures, merci, celles de mon maitre sont toujours nickels , et je sais faire preuve d'un zele exemplaire. Vous ne toucherez pas mon amour propre, amis ou ennemis tout est question de point de vue et rien n'est inscrit dans le marbre, sauf par les simples d'esprit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez raison sur un point seigneur Wolfman, nous aurions pu vous prevenir, vous avez mes excuses, même si cela peut vous paraitre tard.

Perdre mon empire, personnellement ce n'étais pas mon problème primodial. Déjà parcequ'il n'est pas particulièrement grand, ensuite car un empire ca se reconstruit.
Donc si j'ai stoppé la guerre, ce n'est pas pour mon empire propre.
A la rigeur, cela pouvait être pour éviter que mes jeunes compagnons ne se fassent détruire.

Le problème, c'est que j'ai été rapidement très las de cette guerre, vous m'avez demandé un jour de vous receuillir parce que vous avez mis la zizanie dans la galaxie, je l'ai fait car vous étiez un ami.
Puis vous nous avez amadouez en nous offrant une carte de la LS sur la galaxie.
Mais à cette epoque, je ne connaissais pas encore la moitié de vos agissements.

Après vous avez eu de la chance, que Ruche Mère décide de vous protéger et se mette en guerre.

Puis effectivement, ensuite vous aves ouvert votre forum, forum dont aucune informations utiles n'étaient présentes, seulement des futilités.
J'ai tenté de mettre un contrat entre la PNE pirates, et vous le spectre, contrat qui n'a jamais eu de suite.
Vous auriez eu déjà beaucoup plus de soutient, si vous l'avez signé, mais cela est resté lettre morte.
Tant pis.

Du coup le doute m'envahit, quant à vos agissements.
Mes doutes se confirmèrent par le silence de plus en plus pesant du spectre envers les PNE.
Dans cette période, nous avions déjà contact avec la LS pour un eventuel cessez le feu, et ils pourront le confirmer.
Dans le doute, je vous ai laissé une chance.

Puis ensuite, vous avez eu vent grace a votre forum, que j'aurais un croiseur d'assaut du seigneur G-unit, et malheureusement, deux cycles après, le croiseur complexe de G-unit se fit canarder, et vous avez tout fait pour nous affirmer que c'étais faux.
Mais dommage pour vous, j'ai pris le parti de croire G-unit, qui m'a expliqué qu'il y avait un membre du spectre dans ses rangs.

J'ai pris contact avec ce membre, et il s'avère qu'il était membre d'une organisation secrete. Pour moi, ce ne pouvait être que du spectre.
Le comble, c'est que ce seigneur m'a même demandé si je pouvais lui fournir des ressources pour qu'il puisse envahir les planètes de G-Unit.

Comble du comble, vous savez que c'étais l'un de mes marchands, et ce que vous proposez c'est de l'envahir.

Puis ensuite, je vous ai laissé une dernière chance, je vous ai lancé une severe remontrance comme quoi les feux-PNE metteraient fin à la guerre, si le Spectre ne se bougeait un peu plus dans cette guerre qui etait la votre et non la notre.
Pendant aller deux cycles, on a eu quelques nouvelles, puis a nouveau le vide sidéral.

Ma patience a dépassé ses limites, et du coup, j'ai décidé de mettre fin à cette guerre qui n'était point la notre, mais qui de surcoit, nous avons servi de bouclier pour eviter que d'autres ne se fassent détruire.

J'espère que mon explication vous convient, ainsi qu'au reste de la galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: