Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Boisson des seigneurs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le saké hérité de mon père Rayanàh Zangho est des plus fin (et des plus forts aussi) et je le partage allégrement avec mon équipage...
J'aime particuliérement aussi la Vodka...J'ai découvert ce que c'était quelques cycles auparavants, ca j'en ai retrouvé en grande quantité dans mes soutes. Il me semble que c'est le reste d'une vie antérieure...apparemment très mouvementée.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma boisson préférée est différente à chaque fois que je la bois.
Mes cuisiniers concoctent quelques dizaines de breuvages différents puis je laisse le hazard décidé. Je bois celle qu'il me désigne.
Cela va du simple jus de fruit pressé à l'alcool le plus fort en passant par l'eau déminéralisé et aux combinaise de liqueurs improbables...
Une expérience hors du commun à chaque fois je vous le dis !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et quand il boit trop de biere le Gaspard....



peu importe, au moins au dessus de 45°, vive le whisky !!!!
la bière c'est chouhouehouette aussi, mais en grande quantité.
peu etre, faudrait il penser a creer l'alcool comme denrée, donnée au soldat il leur oterai la peur, les désinhiberai, et en cas d'abus, verrais ces braves se jeter sous les roues des tanks sterns
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors , il m'appartient de vous faire changez d'avis, avec Bullgète tm :

Et maintenant une page de publicité d'exclusivité des entreprise"Donjon de Naheulbeuk":

Les entreprises "Donjon de Naheulbeuk" sont fières de vous présenter la toute nouvelle bière : Bullgète tm , avec taux d'alcool modulable et option bouteille pétigaz tm, pouvant contenir jusq'à 10L de bières pour une capsule grosse comme les deux dernières phalanges du humain (on en à coupé un pour calculé, on voulait faire avec le cerveau mais on l'a jamais trouvé...mwarf ^^), réutilisable, pour seulement 500 pulsars l'unité (non remplie).
Le Litre de bullgète tm est à 25 pulsars.

(Chope = 0.5L, option couvercle disponible, pour seulement 5 pulsars en plus par chope)
(bouteille = 1.5l) : 75 pulsars
(bouteille "magnum" = 5L) : 250 pulsars
(bouteille "familiale" = 20L) : 1000 pulsars
(tonnelet = 50 L) : 2500 pulsars
(Tonneau = 200L) : 10 000 pulsars


Offre spécial : 1 tonneaux de Bullgète tm gratuit pour votre première commande (livraison à domicile gratuit par téléporteur : vérifiez la capacité de vos docks avant de commander s'il vous plait. La direction).



Une autre page de publicité "Donjon de Naheulbeuk":

Découvrez notre toute nouvelle gamme Bullgète tm avec un choix d'arômes infinies, et avec option Caschleine tm si votre épouse vous reproche votre haleine de bière en rentrant de la taverne, l'option Caschleine tm vous permet de guarder une haleine fraiche de la senteur que vous souhaiter !

La nouvelle gamme Bullgète tm est au même prix que le précédant modèle, et l'option Caschleine tm est dispoible pour seulement 50 pulsars de plus par litre (nous tenons à ne pas briser votre couple et l'amour n'a pas de prix! ).

La bière Bullgète tm est unique car elle est disponible pour toutes les raçes (IA et formes de vies non-organiques s'abstenir), et pour tous les âges grâçes une fabuleuse innovation : celle de permettre de faire varier le taux d'alcool de 0° à 99° ! .
Cette bière est idéal à offrir aux elfes; c'est la seul qu'ils peuvent se permettrent de boire, et donc permet de faire des trèves avec eux, comme quoi la bière à une utilisation diplomatique, la bière possède toute les utilisations que l'on peut leur imaginer (quand elles sont de la qualité de Bullgète tm)!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 00:04    Sujet du message: Génération Picon Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
moi je bois tout ce qui est à plus de 5% d'alccol.
je vous prends tous à la bière, alcool fort, eau de cologne...
car la d'où je viens on laisse l'eau au poisson.
Je paye une biturre à qui veut bien vomir...

J'ai le gosier qui se lasse, faut que j'y aille.
A bientot
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darkonium
Larbin


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 40

 MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, personnellement, par ces temps troublé, j'aime consommés cet alcool à 58 degrés, à base de 72 herbes nommé Frizengeze.

Pas de mal de tete,pas de mal d'estomac, conseillé de le consommer après quelque bière(10 ou 20) cela vous libère d'un poids.

Si vous voulez gouter ce mélange médicinale, m'en reste quelques caisse.

A bientot
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum