|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 19:14 Sujet du message: abscence |
 |
|
Je suis désolé car je sais que je ne ois pas faire ça ici, mais le traitement est lancé, je ne peux donc lancé de message mp à partir de mon compte...
Je signale à l'ensemble de nova que, pour raison IRL, je ne pourrai sûrement pas être présent pour les 15 prochains jours. Donc ne m'envoyez pas de messages,ne me lancez pas sur le forum, je ne pourrai répondre.
J'envoie tout de même un mp forum pour que Max ne supprime pas mon compte AINSI QUE SUR CELUI DE PRIMA (où j'ai le même pseudo), mais sachant qu'il ne regarde que peu cette boîte là, je compte sur mes administrateur et modérateurs bien-aimée pour lui transmettre le message.
Je demandrai à TsongKapa de bien vouloir regarder sa boite de message mp du forum.
Merci de votre compréhension, désolé pour la gêne occasionné. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Si je me rappelle bien, le délai de suppression de compte est de 4 tours sans connexion ... Tu n'as donc pas de raison de t'inquiéter ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:12 Sujet du message: |
 |
|
Je serais en vacance pendant un mois du 20 au 20 à peu près, donc ne balisez pas si je ne vous répond pas !
Merci de votre compréhension. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:36 Sujet du message: |
 |
|
Ça fera un peu moins de vert niveaux modération. lol :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:37 Sujet du message: |
 |
|
...
No comment ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:40 Sujet du message: |
 |
|
bonnes vacances à tous ceux qui en ont. Profitez pour nous :)
pardon pour le flood. Pas taper... Pas taper... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
J'éxagérons rien... Pas trop de flood avec pas trop de fautes d'ortho ca passe ^^ _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|