|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skulor Inconnu
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:10 Sujet du message: [No Bug] Création de troupes |
 |
|
Salut a tous!
Comme le dit le nom du sujet, j'ais un probleme avec mes troupes, au tour 61 a peu pres, j'avais crée des troupes avec mon Commodore (2000 soldats)Apres j'ais donner l'ordre d'en refaire et je n'en ais plus recu...Et maintenant je ne peux plus en faire du tout, pourriez vous m'aider svp??
N° de seigneur : 1007 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
As-tu les ressources nécessaires?
PS: merci d'indiquer le numéro de vaisseau. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 05:35 Sujet du message: |
 |
|
| Il est possible que tu n'aies plus les ressources nécessaires vu que tes frégates n'envoient plus les matières premières ... Vérifie si sous la fenêtre de ta caserne que toutes les conditions soient en vert et validées. Si une condition est en rouge cela peut t'indiquer d'où viens le problème ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Je profite d'un court moment de connexion pour dire :
Regarde dans "QG", va dans"informations personnelles", regarde tout en haut, t'aura ton num de serveur. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Vu que l'autre problème venait des soutes pleines pour le même commodore, j'en conclus: pas de bug. Il n'y avait simplement pas la place, les stocks ont été perdus. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skulor Inconnu
 |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Oui, désolé.
Non, pas perdus... Juste en attente, désolé de vous avoir dérangé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Pour le signalement des problèmes, il va falloir que tu fasses un petit effort de clarté et de précision.
Par exemple tu n'as pas pu créer des troupes au tour 61, puisque tu as commencé au tour 63 ...
J'avoue que je n'ai pas compris ce qui te perturbait.
N'oublie pas qu'Empirium est un jeu au tour par tour : les ordres se réalisent vraiment au moment du traitement (le lundi soir pour Nova).
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |