|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skulor Inconnu
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:06 Sujet du message: [No bug] Problemes avec mon téléporteur |
 |
|
Bonjour a tous!
J'ais un petit probleme avec mon téléporteur, il n'envoi pas les ressources demandée...
Au tour 61 je pense, j'avais envoyer depuis mes frégates pas mal de ressources...et mon commodore ne les a toujours pas recu.
Pourriez vous m'aider??
Infos des vaiseaux concernés :
1ere frégate: Frégate 5258
2eme frégate : Frégate 5243
Commodore : Commodore 5201
Je n'ais pu qu'envoyer sa vus que je n'ais rien trouver d'autres a envoyer, a pars sa j'ais toujours l'ordre du téléporteur(c'est comme si sa bloquais) il est mit a envoyer le maximum et je peux toujours annulé...
Probleme résolut: j'ais regarder dans mon commodore et je vois en rouge Capacité de stockage dépassé de 367902 points !
Pourtant je pensais que en mettent avec l'option "envoyer le maximum" sa enverrais pas plus de la capacité de stockage de mon commodore.
Merci quand meme de m'avoir aider.C'est bien de voir des gens qui aides les autres^^
Seigneur Skulor
Dernière édition par Skulor le Jeu 08 Mai 2008, 21:46; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
Pas besoin d'infos particulières, juste:
ton numéro de seigneur et ceux des vaisseaux concernés.
Tu peux les poster ici, les IDs ne peuvent servir à personne! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
| avait tu les capacités nécessaire en soutes ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 05:30 Sujet du message: |
 |
|
| As-tu vérifié les ordres et sont ils lisibles sous ta fenêtre du téléporteur avec la bonne quantité indiquée ? (juste aprés la croix rouge qui te permet d'annuler ton ordre) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skulor Inconnu
 |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
| Dites ,honnetement, c'est quand meme compliquer de tout prévoir etc... Ici je vois que je dois encore calculer des trucs, prévoir plein d'autres trucs dans mes soutes car j'ais mes mods qui ont 150000 tones de ressources la qui attendent :=S je suis complet, j'ais aussi des soldat qui attendent ainsi que des renforts d'un allié :/, c'est moi qui me gourrer ou c'est vraiment compliquer? car la moi je trouve sa compliquer :S |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Ca n'est pas très compliqué, en fait. Cela dit c'est un jeu de moyen / long terme, et c'est bien pour ça qu'il faut environ deux semaines à un mois pour bien le prendre en main!
Un conseil: construis des soutes ;) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
Empirium est un jeu de stratégie et de gestion : il faut donc bien lire les règles, les diaporamas, l'aide en ligne. Cela aide beaucoup.
Il faut se donner le temps.
Encore une fois Empirium est un jeu au tour par tour.
Tu donnes l'ordre d'envoi au téléporteur. Cet envoi sera réalisé lors du prochain traitement (lundi soir).
Effectivement les envois ne tiennent pas compte des capacités de stockage des destinataires. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
J'ajoute que la gestion des stocks sera largement simplifiée avec l'évolution appelée "Stocks sur nexus" :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6144
Cette évo permettra à tout vaisseau de consommer des ressources de n'importe quel autre vsu du joueur.
Celui n'aura donc plus à déplacer les ressources par téléporteur, ce qui élminera une gestion fastidieuse et complexe.
J'ai bon espoir que cela soit mis en place au 1er semestre 2008 sur Prima, et à l'automne pour Nova. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 08:39 Sujet du message: |
 |
|
Deux petits "trucs" sur la gestion des soutes :
- La construction des modules sur le commodore est faite avant la reception des ressources/troupes. Donc si tu vois qu'avec les receptions attendues tu n'as pas assez de soutes, tu peux en construire, le chiffre restera rouge mais si tu calcules bien il n'y aura pas de débordement.
- Une technologie s'appelel soutes V2, il est possible qu'elle soit accéssible dés le début et dans tous les cas elle ne coute pas très cher. Bref, il est conseillé d'ameliorer tes soutes assez rapidement parceque els revenus augmentent rapidement. D'autant plus que la transformation des soutes en V2 se fait instantanément, pas au traitement. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
L'outil de prévision des soutes (qui calcule si les soutes vont déborder ou non) tient compte des constructions de soutes prévues.
Donc le conseil de KiwiToast est juste : il faut construire des soutes et cela évitera le débordement.
Par contre si les prévisions restent en rouge, c'est qu'il faut en construire plus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|