Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[No bug] Problemes avec mon téléporteur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Skulor
Inconnu

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 16:06    Sujet du message: [No bug] Problemes avec mon téléporteur Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous!
J'ais un petit probleme avec mon téléporteur, il n'envoi pas les ressources demandée...
Au tour 61 je pense, j'avais envoyer depuis mes frégates pas mal de ressources...et mon commodore ne les a toujours pas recu.
Pourriez vous m'aider??

Infos des vaiseaux concernés :
1ere frégate: Frégate 5258
2eme frégate : Frégate 5243
Commodore : Commodore 5201

Je n'ais pu qu'envoyer sa vus que je n'ais rien trouver d'autres a envoyer, a pars sa j'ais toujours l'ordre du téléporteur(c'est comme si sa bloquais) il est mit a envoyer le maximum et je peux toujours annulé...

Probleme résolut: j'ais regarder dans mon commodore et je vois en rouge Capacité de stockage dépassé de 367902 points !
Pourtant je pensais que en mettent avec l'option "envoyer le maximum" sa enverrais pas plus de la capacité de stockage de mon commodore.
Merci quand meme de m'avoir aider.C'est bien de voir des gens qui aides les autres^^

Seigneur Skulor

Dernière édition par Skulor le Jeu 08 Mai 2008, 21:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas besoin d'infos particulières, juste:
ton numéro de seigneur et ceux des vaisseaux concernés.
Tu peux les poster ici, les IDs ne peuvent servir à personne!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avait tu les capacités nécessaire en soutes ?

Yahoueti
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

As-tu vérifié les ordres et sont ils lisibles sous ta fenêtre du téléporteur avec la bonne quantité indiquée ? (juste aprés la croix rouge qui te permet d'annuler ton ordre)

Skulor
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dites ,honnetement, c'est quand meme compliquer de tout prévoir etc... Ici je vois que je dois encore calculer des trucs, prévoir plein d'autres trucs dans mes soutes car j'ais mes mods qui ont 150000 tones de ressources la qui attendent :=S je suis complet, j'ais aussi des soldat qui attendent ainsi que des renforts d'un allié :/, c'est moi qui me gourrer ou c'est vraiment compliquer? car la moi je trouve sa compliquer :S

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca n'est pas très compliqué, en fait. Cela dit c'est un jeu de moyen / long terme, et c'est bien pour ça qu'il faut environ deux semaines à un mois pour bien le prendre en main!

Un conseil: construis des soutes ;)

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Empirium est un jeu de stratégie et de gestion : il faut donc bien lire les règles, les diaporamas, l'aide en ligne. Cela aide beaucoup.
Il faut se donner le temps.

Encore une fois Empirium est un jeu au tour par tour.
Tu donnes l'ordre d'envoi au téléporteur. Cet envoi sera réalisé lors du prochain traitement (lundi soir).

Effectivement les envois ne tiennent pas compte des capacités de stockage des destinataires.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ajoute que la gestion des stocks sera largement simplifiée avec l'évolution appelée "Stocks sur nexus" :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6144

Cette évo permettra à tout vaisseau de consommer des ressources de n'importe quel autre vsu du joueur.
Celui n'aura donc plus à déplacer les ressources par téléporteur, ce qui élminera une gestion fastidieuse et complexe.

J'ai bon espoir que cela soit mis en place au 1er semestre 2008 sur Prima, et à l'automne pour Nova.

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux petits "trucs" sur la gestion des soutes :

- La construction des modules sur le commodore est faite avant la reception des ressources/troupes. Donc si tu vois qu'avec les receptions attendues tu n'as pas assez de soutes, tu peux en construire, le chiffre restera rouge mais si tu calcules bien il n'y aura pas de débordement.
- Une technologie s'appelel soutes V2, il est possible qu'elle soit accéssible dés le début et dans tous les cas elle ne coute pas très cher. Bref, il est conseillé d'ameliorer tes soutes assez rapidement parceque els revenus augmentent rapidement. D'autant plus que la transformation des soutes en V2 se fait instantanément, pas au traitement.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'outil de prévision des soutes (qui calcule si les soutes vont déborder ou non) tient compte des constructions de soutes prévues.

Donc le conseil de KiwiToast est juste : il faut construire des soutes et cela évitera le débordement.
Par contre si les prévisions restent en rouge, c'est qu'il faut en construire plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: