|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
je dirais plutot que razzah en est a son 3eme cycle
:) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
C'est impossible ^^
Razzha est un pote IRL et Il s'est inscirt juste apres moi !
Normalement j'ai un cycle d'avance !
Et même si ont était a egaliter je devrait deja l'avoir !
J'avoue que la c'est etrange ^^' _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Razzha Petit nouveau

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Oui comme l'a si bien dit Zielberstein, j'ai 2 cycles et démarre mon 3ème
P.S: Zielberstein ne croit pas que je suis pas au courant que deathange te donne des infos sur moi '>> |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
surtout que cette procédure a concerné chacun des seigneurs de nova, Quelqu'un a du facher max et il se venge!!!!!!!!!!!!
Vas y Ô dieux des webmasters, fait toi plaisir !!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
???
( j'ai rien dit a zielbersten sur toi razzha ! ^^'
Il sait meme pas que tu existe !
Je te signale que c'est marquer dans ta fiche perso , et que n'importe qui peut Savoir Cb de cycle tu as ... meme un novice sait sa ;)
: Son commodore Pillar of Autumn est arrivé dans la galaxie depuis 2 cycles. C'est marquer ! Tu n'a donc aucun technolabs .) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Razzha, je confirme, je ne t'avais jamais vu mais j'ai simplement voyagé dans infos > fiches seigneurs > Razzha > "son commodore est arrivé il y a 2 cycles".
:) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Razzha Petit nouveau

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
| bon ok mais ça c'est pas grave même si je suis sur que Ya... Deathange t'a parlé de moi x) Sinon je suis sûr d'avoir un technolab il est présent (je vous rappelle je j'ai passé les tours 67 et 68 donc c'est mon 3ème) et je peut acceder à toutes ses options |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Non tu est au 2 ieme !
Tu n'a jamais passer le 3 ^^'
C'est lundi que tu passeras le 3 !
( si tu avais ton troisieme sa serait marquer ! Donc pas la peine Ta qu'a lire ta fiche perso y'a un 2 pas 3 , Meme sans lunnetes sa marche !)
Et Zielbersten N'a pas que sa faire d'entendre parler de Tout les nouveaux Joueur d'empirium .
Evidament Si tu parle de Moi Au creazard c'est autre chose j'en suis flatter .
Heureusement que mes deplacement et Action reste connut que de moi Et de quelque seigneur , meme mes plus proche amis ignore tous ...
(j'ai bien fait apparament ...)
Ont regleras sa Vendredi , je sais qu'on arriveras pas a s'entendre sur intern ^^'
>> Il n'empeche qu'il y a des gens qui ONT LE 3 iem CYCLE ACQUIS . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Bon zou. Fin de la récré, on attendra que Max regarde de près cette histoire de technolab pas reçu (encore qu'il faille peut-être un tour de plus ;) ) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Mes investigations me confirment que le programme pour les jeunes seigneurs ne s'est pas correctement déroulé il y a 2 tours.
Les comptes concernés ont récupéré ce qu'il leur manquait.
Désolé pour ce petit retard. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|