Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Pas de Technolabs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je dirais plutot que razzah en est a son 3eme cycle

:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est impossible ^^
Razzha est un pote IRL et Il s'est inscirt juste apres moi !

Normalement j'ai un cycle d'avance !

Et même si ont était a egaliter je devrait deja l'avoir !

J'avoue que la c'est etrange ^^'

Razzha
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui comme l'a si bien dit Zielberstein, j'ai 2 cycles et démarre mon 3ème

P.S: Zielberstein ne croit pas que je suis pas au courant que deathange te donne des infos sur moi '>>

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtout que cette procédure a concerné chacun des seigneurs de nova, Quelqu'un a du facher max et il se venge!!!!!!!!!!!!

Vas y Ô dieux des webmasters, fait toi plaisir !!!!!!!!!

Réincarné en dieu du flood

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

???
( j'ai rien dit a zielbersten sur toi razzha ! ^^'
Il sait meme pas que tu existe !

Je te signale que c'est marquer dans ta fiche perso , et que n'importe qui peut Savoir Cb de cycle tu as ... meme un novice sait sa ;)

: Son commodore Pillar of Autumn est arrivé dans la galaxie depuis 2 cycles. C'est marquer ! Tu n'a donc aucun technolabs .)

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Razzha, je confirme, je ne t'avais jamais vu mais j'ai simplement voyagé dans infos > fiches seigneurs > Razzha > "son commodore est arrivé il y a 2 cycles".

:)

Razzha
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon ok mais ça c'est pas grave même si je suis sur que Ya... Deathange t'a parlé de moi x) Sinon je suis sûr d'avoir un technolab il est présent (je vous rappelle je j'ai passé les tours 67 et 68 donc c'est mon 3ème) et je peut acceder à toutes ses options

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non tu est au 2 ieme !
Tu n'a jamais passer le 3 ^^'

C'est lundi que tu passeras le 3 !
( si tu avais ton troisieme sa serait marquer ! Donc pas la peine Ta qu'a lire ta fiche perso y'a un 2 pas 3 , Meme sans lunnetes sa marche !)

Et Zielbersten N'a pas que sa faire d'entendre parler de Tout les nouveaux Joueur d'empirium .

Evidament Si tu parle de Moi Au creazard c'est autre chose j'en suis flatter .
Heureusement que mes deplacement et Action reste connut que de moi Et de quelque seigneur , meme mes plus proche amis ignore tous ...
(j'ai bien fait apparament ...)

Ont regleras sa Vendredi , je sais qu'on arriveras pas a s'entendre sur intern ^^'

>> Il n'empeche qu'il y a des gens qui ONT LE 3 iem CYCLE ACQUIS .

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon zou. Fin de la récré, on attendra que Max regarde de près cette histoire de technolab pas reçu (encore qu'il faille peut-être un tour de plus ;) )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes investigations me confirment que le programme pour les jeunes seigneurs ne s'est pas correctement déroulé il y a 2 tours.
Les comptes concernés ont récupéré ce qu'il leur manquait.
Désolé pour ce petit retard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: