|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 19:30 Sujet du message: Création des services commerciaux siths |
 |
|
Salutations, seigneurs de Nova. Ici Jana Melleandra, l'apprentie personnelle du Seigneur Noir Dark Revan.
J'ai l'honneur de me présenter à vous sur ces holocanaux, en ma qualité de dirigeante de l'Empire sith en l'absence de mon maître, pour vous annoncer que notre peuple dispose désormais d'un dock d'échanges commerciaux opérationnel. Ce nouvel état de fait permettra, je l'espère, à notre glorieux Empire de prendre place, aux côtés de nombreux autres, sur le devant de la scène commerciale intergalactique.
Notre système d'échanges est d'ores et déjà fonctionnel, et nos premières offres et requêtes sont déjà disponibles. Je vous invite donc à les consulter, sur l'holoréseau commercial intergalactique (HRP : page des marchands in game). Ces propositions seront mises à jour régulièrement, en fonction du moment, des stocks disponibles et des nécessités. Il est également à noter que de nouvelles technologies devraient arriver au fur et à mesure, de nombreux projets étant à l'étude.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il n'hésite pas à prendre contact directement avec moi sur le vaisseau-amiral Le Léviathan. Nous utiliserons par ailleurs cet holocanal pour vous communiquer les offres exceptionnelles lorsqu'il y en aura, ou pour vous informer des évolutions de nos services commerciaux. J'ai par exemple dans l'idée de fonder une "fédération" du commerce au sein même de notre empire, qui pourrait, pourquoi pas, recruter divers partenaires et divers membres d'autres alliances...
Bonne continuation, nobles seigneurs de Nova,
Marchez toujours dans l'ombre du Côté Obscur.
[Jana Melleandra, à bord du Leviathan]
[Communication terminée.] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 01:51 Sujet du message: Achat de pyroven |
 |
|
Salutations, seigneurs de Nova. Ici Jana Melleandra, l'apprentie personnelle du Seigneur Noir Dark Revan.
L'Empire Sith annonce qu'il est à la recherche de pyroven. Le prix est à discuter. Nous disposons d'un fond monétaire dédié à ces transactions, aussi n'hésitez pas à proposer quelque soit votre prix. Toutes quantités acceptées de 1.000 unités à 10.000 unités.
Pour toute offre, prenez directement contact avec moi, Jana Melleandra, par holomessagerie interne, sur le vaisseau-amiral du Seigneur Revan.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 02:52 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire Sith a le plaisir de vous annoncer la création d'une plate-forme d'échanges commerciaux par dock via notre organisation impériale commerciale, la FSC. De nombreux articles et services sont déjà disponibles à la vente, tels que des ressources, unités militaires, technologies, et modules avancés condensés. Plus d'informations sur l'holoréseau commercial intergalactique (HRP : page des marchands in game). N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour en savoir plus.
Par ailleurs, notre Empire est toujours à la recherche de pyroven. L'annonce précédente vous donnera davantage d'informations à ce sujet. Pour toute offre, prenez directement contact avec moi, Jana Melleandra, par holomessagerie interne, sur le vaisseau-amiral du Seigneur Revan.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |