|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 19:56 Sujet du message: renfort |
 |
|
| je voudrais envoyer des renfort sur une planétes , mais cela fait 2 tours que je n'y arrive pas . Lorsque je clique sur la planéte , j'ai le message " internet explorer ne peut pas afficher ... " . Avant de poster un message ici , j'ai attendu le nouveau tour , j'ai passé le pack de verification sur mon PC ( anti spy , virus , nettoyage de disque et compagnie ) . Mais la ca continu a ne pas fonctionner . Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je pourrais faire ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
T'as essayé avec d'autres navigateurs ? (en même temps chez moi avec IE7 ça fonctionne) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Je vois sur ton compte que tu as donné au moins 2 ordres de renfort.
Je suppose donc que le problème est réglé.
D'ailleurs ça ne vient probablement pas du jeu, mais je pense plutôt à un problème de connexion.
Si c'était un bug, tu aurais un affichage (erroné, mais un affichage quand même). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
Non max , j'ai bien passé des ordres pour envoyer des renforts avec mon commodore . Mais ce n'est pas avec lui que je veux envoyer des renforts .D'ailleur , c'est avec deux vaisseaux que j'ai essayé d'envoyer des renforts ( sur la meme planéte ) , mais aucun ne fonctionne .
je te donne mes références , si tu peux passer l'ordre toii meme , mon probléme sera résolu
n°seigneur : 162
n° frégate : 4133 pour envoyer 24000 soldats en renfort sur la planéte 3425
Je ne sais pas si c'est un bug ou un probléme de mon PC , c'est pour ca que j'ai attendu un tour avant d'envoyer mon message . Mais j'ai déja eut ce probléme , avec une planéte sur laquelle je n'arrivais pas a passer l'ordre de produire des soldats . Pendant plusieurs tours , je ne pouvais pas lancer de production sur elle . Aujourd'hui le probléme n'est pas résolu avec cette planéte , mais je n'y produit plus de troupes pour le moment . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Salutation,
Je rencontre le meme probleme depuis 2 ou 3 je sais plus trop avec firefox...mais dans mon cas c'est un ecran rouge.
Pour ma part c'est avec mon commodore, j'ai bien la planete selectionné mais une fois cliqué renforcé là ecran rouge meme en passant directement par le lien du radar meme résultat.
Donc si ca peut avancer le schmilblick allons s'y ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Sous vos 2 comptes, sous Opera comme sous Firefox, j'ai pu passé des ordres de renfort, en cliquant sur Détails des troupes > Renfort ou directement depuis le lien sur le radar.
Cette option est utilisée depuis 5 ans et n'a presque jamais subi de changements, donc je ne crois pas à un bug.
Par contre je n'ai aucune idée d'où peut venir votre problème.
Essayez avec un autre navigateur, il y a peut-être un souci de cache. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Merci max , j'ai vu que tu avait passé mon ordre et je te remercie . Par contre , ca ne fonctionne toujours pas avec ce vaisseau , mais ca ne fonctionne pas non plus avec le vaisseau 3029 situé a coté . Ca serait comme si la fenéte d'envois de renfort de la planéte ne s'ouvrait pas quelque soit le vaisseau ( le sas de la planéte ) plutot qu'un probléme venant du vaisseau .
C'est certainement un probléme qui viens d'internet explorer . Je n'ai pas d'autre navigateur pour essayer . J'y connais pas grand chose , tu me conseille de changer de navigateur ?
ps: je demanderai un petit conseil a l'un d'entre vous pour me guider dans le changement de navigateur
merci pour tout max |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
| Ca ne fonctionne pas non plus avec le navigateur wanadoo . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
| Miracle , j'ai installé firefox 2 sans probléme ! par contre , ca ne fonctionne pas non plus avec firefox ; j'ai un écran rouge qui apparait . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Essaie de vider le cache de ton navigateur (sur FireFox, Menu Outils puis Effacer mes traces, et tu coche simplement la cas Cache). _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |