Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La LS, un monstre s'endort
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais ravis d'entendre votre histoire seigneur Hunt, et je suis curieux de goûter votre breuvage, cela me changera de la beuglette.

En tout cas, je tiens à féliciter votre franc parlé, je n'ai pas donné de noms car cela n'est pas mon rôle de jouer au gendarme, mais votre réaction prouve que vous êtes un seigneur qui possède un grand sens de l'honneur, chapeau bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la mesure on le quartier général, de part sa constitution, n'est pas en mesure de donner des ordres "non facere", nous avons un peu de mal à contenir les plans de l'ensemble des membres. Mais nous sommes capable de nous poser et de penser à tout ces problèmes tous ensemble et dans un même but.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: