|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 12:49 Sujet du message: Cas G-Unit. |
 |
|
Seigneurs, Dames, Entités,
Suite à de nombreux cas et lasse de se justifier pour chacun de ces cas, je m'exprime aujourd'hui pour que cela ne se reproduise plus.
Je sais que l'attitude du Seigneur G-Unit est parfois virulente, que ses mots sont le plus souvent violents, la colère et l'impulsivité règnent en effet dans son esprit.
Tenuki ne se portera pas responsable pour les paroles du Seigneur G-Unit ce dernier étant libre de s'exprimer de la manière dont il le souhaite. Nous ne réagirons plus aux hypothétiques insultes et violence qui lui seront rendus.
Tenuki se tiendra pour responsable si le Seigneur G-Unit attaque matériellement un autre Seigneur et ce sans raison et réagira s'il est victime d'une attaque matérielle de la même manière.
Cela vaut pour tous les membres de Tenuki bien que les autres n'ayant pas ce caractère si acide ne seront certainement jamais concernés par ces paroles.
Alena. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Je vous comprend Alricaus. Le fait d'être chef d'alliance pousse à faire certains choix. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 12:29 Sujet du message: bla bla bla |
 |
|
Encore, non pitié sniff antares arrête . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 15:22 Sujet du message: ma déprime à cause de antares |
 |
|
Voici ce que j'endure chaque jour
Je déprime sans voir la fin
Est-ce-que le bonheur me dira soudain bonjour ?
Je ne crois pas
Car tu es toujours là !
Tu ne pars pas !
Malgré moi je pense à toi, jour et nuit
Comment te faire partir de ma tête ?
Jusqu'ici tu m'as fait souffrir
On dirait même par plaisir
J'en peux plus d'essayer de survivre
J'aimerais mourir
Car c'est le seul moyen
Où je pourrai me sentir bien, je crois
pourquoi m'as tu fait subir
Cette souffrance gratuite
Qui me fait mourir si lentement ?
Achève-moi je t'en prie !
Ne me laisse pas voir ma dernière goutte de sang tomber
Plus j'essaye de changer de livre
Plus je te trouve sur toutes ces pages
Toutes celles qui suivent sont Taguées par toi
Que m'as-tu fait ?
Je ne me reconnais plus
Pourquoi tu ne me laisses pas dormir en paix ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Quel lyrisme ! Nan, vraiment, j'en suis ému aux larmes !
Ce n'est pas le printemps de poète ici, ne polluez pas un holo-sujet sérieux avec vos pulsions poétiques.
Z'avez qu'à créer un holo-sujet concours d'artiste si vous vous sentez en manque, ne dépassez pas les bornes s'il vous plaît !
En fait, finalement, faite ce que vous voulez, mais essayez de travailler au moins vos rimes... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |