Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Avis "Le Commodore Fou"
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non la liste il l'avait déja donnée, le plus surprenant c'est qu'il y a un autre.

Mais c'est vrai que ce serait interessant que tu nous la donne cette liste ordonnée et que tu nous dise si il faut qu'on vienne sur cet ordre ou si une base du premier arrivé, premier servi sera mise en place.

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 19:26    Sujet du message: Top 3 Répondre en citant Back to top

Vous etes bien sur sur cette liste Seigneur G Unit, accompagné du Seigneur Alricaus dont la porte parole à mis en cause mon honneur.
Vous m'êtes vous meme antipathique comme à beaucoup apparemment (le cas G Unit à meme été ouvert par un de vos alliés ) pour dire !
Vous etes tout deux dans le top trois, le troisieme étant l'invité mystere.

Depuis quelques tours vous semblez vous agiter en coulisse afin de déclencher un conflit , et bien à défaut de courageux (compte à rebours) vous aurez déja trouvé un suicidaire.

A trés bientôt

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A vrai dire si vous pouviez vous réunir que j'ai pas trop de route à faire entre chaque ça m'arrangerais.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmmhhhh , les orgies, j'adore.

J'amène la bullugete!!!!

Réincarné en dieu du flood

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Psykoreps,

Au risque de remettre encore une fois votre honneur en cause - et même si j'entrevois les conséquences psychologiques - êtes vous en train de nous dire que vous souhaitez recevoir les membres des trois plus grandes alliances de cette galaxie et ce en même temps?
Pouvez-vous affirmer sur votre honneur que lorsque nous arriverons avec des centaines de canons, vous resterez là, observant cette destruction inéluctable?

Si c'est le cas, nous viendrons. Sinon et comme l'ont déjà dit certains membres de la Laboratory Service et de l'Orbe sur d'autres canaux, nous ne nous déplacerons pas pour si peu.

Aussi, si un jour votre folie vous permet tout de même de réfléchir et donc de pouvoir effectivement menacer ces alliances, nous serons toutes présentes.

Alena.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:29    Sujet du message: La tournée des grands ducs Répondre en citant Back to top

Oh , non, non, on ne sait pas bien compris !
Je ne demande à personne de se déplacer, je viens à vous !
Alors si vous souhaitez vous avancer un peu ou vous rassembler pour faciliter ma tournée, c'est bien aimable à vous, mais quoi qu'il en soit, j'arrive !
Seul les gens qui n'en ont pas peuvent affirmer sur leur honneur, laissez le mien tranquille, je vous assure juste que je suis bel et bien déja en route ...
En plus je ne menace personne, les menaces sont des mots les miens ne sont pas des promesses mais la description de mes actes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: