|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:44 Sujet du message: Couleur |
 |
|
Après avoir passé plus de 10 minutes à faire le classement alliance, je me demande si nos programmateurs bien aimés ne pourraient pas concevoir un système un peu plus simple au niveau des couleurs sur le forum : lorsque l'on ne varie pas d'une couleur à l'autre, on est obligé de faire une couleur pour rien avant de pouvoir réutiliser la couleur désirée...
Donc voilà une petite idée d'amélioration... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
J'ai rien compris.
Classement alliance? Couleur? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
J'explique : j'ai posté dans "Space Channel© : renouveau" dans lequel j'ai fait un classement alliance, où j'ai beaucoup utilisé ls couleurs...
Chose que j'avais déjà soupsonné avant : je me suis vu confirmé que la manipulation des couleurs n'est pas simple : si on veut pouvoir utilisé la même couleur pour deux mots séparés (exemple : voici un exemple), il faut faire une couleur intermédiaire pour pouvoir réutiliser la même couleur, ce qui est assez galère...
Suis-je plus clair ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
ou sinon tu peux fermer la balise verte, ajouter le texte que tu veux voir en blanc, puis réouvrir une balise verte.
Mais ça c'est le BBCode qui est fait ainsi et l'administrateur du forum ne peux pas le changer. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
J'ai compris. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Antares a raison: on ne peut pas changer le phpbb comme ça; cela impliquerait de programmer un module complémentaire (faisable). Mais je n'ai rien trouvé sur phpbbfrance. Donc vu comme c'est (long et fastidieux) difficile de coder ce genre de truc...Ca m'étonnerait qu'on le fasse.
Désolé! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
J'avais déjà remarqué ce truc chiant de phpBB, il faudrait en effet en parler sur leur forum de développement.
En même temps, quand on utilise beaucoup ces balises, on fini par s'y habituer et à les tapper à la main. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 20 Juin 2008, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben merci quand même ^^ ... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée