Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Couleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:44    Sujet du message: Couleur Répondre en citant Back to top

Après avoir passé plus de 10 minutes à faire le classement alliance, je me demande si nos programmateurs bien aimés ne pourraient pas concevoir un système un peu plus simple au niveau des couleurs sur le forum : lorsque l'on ne varie pas d'une couleur à l'autre, on est obligé de faire une couleur pour rien avant de pouvoir réutiliser la couleur désirée...

Donc voilà une petite idée d'amélioration...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai rien compris.
Classement alliance? Couleur?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'explique : j'ai posté dans "Space Channel© : renouveau" dans lequel j'ai fait un classement alliance, où j'ai beaucoup utilisé ls couleurs...

Chose que j'avais déjà soupsonné avant : je me suis vu confirmé que la manipulation des couleurs n'est pas simple : si on veut pouvoir utilisé la même couleur pour deux mots séparés (exemple : voici un exemple), il faut faire une couleur intermédiaire pour pouvoir réutiliser la même couleur, ce qui est assez galère...

Suis-je plus clair ?

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou sinon tu peux fermer la balise verte, ajouter le texte que tu veux voir en blanc, puis réouvrir une balise verte.

Mais ça c'est le BBCode qui est fait ainsi et l'administrateur du forum ne peux pas le changer.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai compris.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Antares a raison: on ne peut pas changer le phpbb comme ça; cela impliquerait de programmer un module complémentaire (faisable). Mais je n'ai rien trouvé sur phpbbfrance. Donc vu comme c'est (long et fastidieux) difficile de coder ce genre de truc...Ca m'étonnerait qu'on le fasse.

Désolé!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais déjà remarqué ce truc chiant de phpBB, il faudrait en effet en parler sur leur forum de développement.

En même temps, quand on utilise beaucoup ces balises, on fini par s'y habituer et à les tapper à la main.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ben merci quand même ^^ ...

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alricaus a écrit:
J'ai rien compris.

Alricaus a écrit:
J'ai compris.

Héhé, excellent Alricaus :)

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ohohohoh On ne flood pas.
Bon je clos le sujet^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: