Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Space Channel©:Département public - réactions aux articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 22:48    Sujet du message: Space Channel©:Département public - réactions aux articles Répondre en citant Back to top

*** Space Channel© - Département Public ***

Salutations,

Téléspectateurs et auditeurs,

Suite à l'intervention du seigneur Psykoreps sur l'Holo canal de la Space Channel©. Nous avons décider de créer un département public où vous pourrez apporter vos compléments d'informations ou contradictions concerant les différents articles,reportages ou intervieuws.

Notre service à reçu diverses plaintes selon lesquelles nous ne prenons pas la peine d'interroger tous les partis concernés ou évoqués dans nos articles.

Tout d'abord sachez que notre travail est catégoriquement basé sur l'investigation journalistique et non sur la propagande.De ce fait, nous tentons d'apporter des informations suceptibles d'intéresser l'audience de Nova.Néansmoins, certains protagonistes ne jugent pas nécéssaires de répondre à nos sollicitations.Alors qu'ils sont parfois directement concernés par nos articles.Nous dirons dans ces cas là que cela est sans doute dû à un manque de disponibilité de leur part.C'est pourquoi dans un souci d'égalité, et pour répondre aux mécontentement d'une partie de notre audience, nous avons crée le département public.Ainsi tout le monde jouira de l'opportunité de s'exprimer.
Nous éssayons toujours de sélectionner des sujets se rapportant à l'actualité galactique.Cependant, il est important que vous soyez conscient de notre impartialité politique.En effet,nous abordons chacun de nos articles avec la plus grande objectivité possible.Les différends protagonistes intérrogés sont totalement responsables de leur dires et affirmations.La Space channel© ne fait que rélater les informations récoltées.

Ensuite, il ne serait pas intéréssant pour la notoriété et la crédibilité de la Space Channel© d'adopter une position politique en faveur de tel Seigneur,de telle Alliance ou de telle Organisation.
De surcroit, le professionalisme est un caractere intrinsèque à nos employés qui proviennent des plus grandes Spatio-Universités de la galaxie. Par conséquent, il est évident qu'ils ont bénéficiés des meilleures enseignements possibles dans le domaines des sciences politiques et de l'investigation journalistique.Leur compétence vous est donc certifié.
Naturellement l'appréciation de la manière dont est présenté un article est propre à chacun.

Finalement, nous prions de respecter certaines conventions lors de la publication de vos réactions:

- Veuillez s'il vous plait toujours noter les références de l'article ou l'annonce en question

- N'utilisez pas ce département pour apporter publier un simple "coup de gueule",servez vous en pour y apporter des compléments d'informations constructifs

-Veuillez bien entendu à votre niveau de langue

Journalistiquement votre, Yommy, attaché de presse da la Space channel©

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permets d'inaugurer le Département public de la Space Chanel© pour signaler que la L.S. compte non pas 6 mais bien 7 secteurs sur la carte géopolitique ce qui sur le point de vue territoriale la porte a égalité avec l'alliance Tenuki.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Réaction de la Scuderia en rapport avec l'interview de la Tenuki sur proposition forte à propos de nos amis journalistes.

Salutations Messeigneurs,

La prise de cette planete avait déja été planifié par la Scuderia depuis trois cycles ainsi qu'une prochaine planete de Vaan mal défendue, et si Addeouf à bien remarqué le changement de propriétaire au dernier moment, il pensais surement que le Seigneur G Unit (que je trouve bien silencieux lui aussi pour une affaire le concernant) ne ferais pas grand cas d'une planete si éloignée de ses propres terres.

Nous ne pouvons nier que la Scuderia à des vues sur le secteur E3, certains y sont nés d'autres y sont venus depuis et le récent départ de Feu Ruche Mere et de Feu Abrak, ainsi que les récentes déconvenues subies par Vaan nous ont donné l'espoir de pouvoir y accroché notre blason. Le fait de voir les planetes basculer ainsi des planetes de Vaan dans l'escarcelle, déja fort remplie, de G Unit nous à inquièté vu les récents changements sur la carte géopolitique et avec l'autorisation de la LS nous souhaitions envahir les planetes de Vaan.
Nous comprenons maintenant qu'il faut aussi faire avec G Unit qui n'a pourtant jamais à ma connaissance, mis les pieds dans le secteur, ni jamais dépensé aucune troupes pour ces planetes.
Nous espererions sincèrement pouvoir faire les choses différemment et aimerions pouvoir racheter les planetes de G Unit et envahir celles de Vaan sans qu'elle changent de propriétaire, mais les finances d'une jeune alliance ne permet que de petites transactions.
Si aucune transaction n'était imaginable avec G Unit maintenant, car je rapelle que c'est lui qui est concerné, nous ne pouvons pas entrainer tout les notres à une mort lente mais inéluctable et devrions donc plier devant de si virulentes réactions.

Je présente toutefois mes excuses au Seigneur G Unit pour la prise (semi-accidentelle) d'une planete de E3 défendue par 4000 soldats de Vaan surpris en plein déménagement, située à presque 100 DU de son EMPIRE.D'accord c'est pas des raisons , mais imaginez l'avantage d'avoir à vos côtés une alliance qui vous est redevable de son installation en E3, alors que cela ne vous couterais que quelques planetes.
Permettant ainsi à la Scuderia de se lancer dans ce qui est sa véritable vocation, les courses de vaisseaux.

Voilà tout ce que je peux dire à l'heure actuelle en tant que porte parole de la Scuderia.
Bien à vous et cordialement le Chambellan (mais il est où le ....!)

Merci encore aux Seigneurs Ryden et Naheulbeuk pour leur réactions positives à des critiques forcément négatives.
Messeigneurs milles excuses (si mon maitre m'entendais parler....)

G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 23:53    Sujet du message: bla bla bla Répondre en citant Back to top

Enfermez moi ce fou de psykorep.

Sir Ryden je fais que lire depuis un certains temps les attaques de psykorep et ses menaces je vous pris de bien considérez son passé de fou et le bannir de vos canaux.

Dernière édition par G-Unit le Sam 14 Juin 2008, 00:13; édité 1 fois

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est déja le cas .....!
Pas d'autres réponses ?

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'affaire est réglée et je tiens à saluer l'intervention bénéfique du Seigneur Torak sans qui la planète aurait du être rendue au plus vite.

Vous pouvez donc gardez la planète envahie et négocier avec Torak son rachat ou tenter de la garder simplement, cela ne nous regarde plus.

A l'avenir et si cela doit se reproduire nous n'hésiterons plus.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie déja Dieu à chacune de mes prieres.
Mais quid des planetes de Vaan ?

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kushulain,

D'après les dires du Seigneur Zielbergstein, chef de cette alliance, la Laboratory Service ne possède pas le secteur E2. Cette possession est due à la présence d'un marchand dans la dite alliance.

Seigneur Psykoreps,

Vous nous avez signifié que la Laboratory Service vous avait donné le droit de vous en prendre aux mondes de Vaan et cela ne me dérange en aucun cas.
A vous de respecter le droit de G-Unit de se les accaparer d'une autre manière.
Je réitère donc, si un monde appartenant à G-Unit est à nouveau envahi et si celui-ci l'est un cycle avant votre attaque, nous n'hésiterons plus de nouveau.

Irich
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
D'autres facteurs entrent en ligne de compte dans le dénouement de cette "crise".
Premièrement, nous avons pu constater que le sieur Irich avait quitté la NSC, pour suivre sa propre voie, comme l'a fait le sieur Snake. Ce départ de membres pour le moins éminents ne va t-elle pas poser un problème quelconques ?

Grand Gouverneur a oublié de répondre à cette Question.Je vais donc le faire.

Le seigneur Snake et moi même avons pas réellement quité la NSC, nous avons juste crée d'autre alliance factice pour des besoin économique.Mais nous sommes toujours membre de la NSC, et nous allons aussi devenir membre de la nouvelle alliance que formera la Fusion de la NSC+ Créasard .

Vus que nous sommes pas partie il n'y a donc pas de problème pour la NSC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: