Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réaction à l'interview de Wolfman par TsongKapa Zangho

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 12:37    Sujet du message: Réaction à l'interview de Wolfman par TsongKapa Zangho Répondre en citant Back to top

Seigneur Wolfman, que vous m'en vouliez est un fait, donnez vous en a coeur joie.

Que vous ridiculisiez mon alliance est un fait que je ne peux accepter.

Je vous ai expliquer les circonstances concernant mon arret dans cette guerre, et cela concerne en rien l'approche des canons de la LS.
Regardez une fois nos complexes perdus, rien nous empechait de continuer cette guerre, or nous avons effectivement perdu nos complexes, et pourtant nous avons arreter la guerre.

Pourquoi a votre avis? Ne vous ai je pas assez expliqué la réalité?

Il faut croire que non.

D'autre part, je me suis impliqué pour sauver les membres du spectre dans ce secteur, je ne vous ai pas laissé à l'abandon comme vous le supposiez.
Et même des amis a vous pourront confirmer que j'avais une certaine clémence envers vous.

D'autre part, si nous avions vraiment tapé sur les premiers pas, cela se saurait non? Dame Tetsuda nous aurait fait part de ses remontrances, et pourtant jamais rien de tel n'est arrivé, demandez lui.

Taper sur les alliés? Qu'en cas désespéré et parce que l'entente n'était plus bonne, et qu'on arrivait plus a se comprendre.

Je suppose que c'est de nous que vous parlez quand vous disez que l'on mérite la mort et la destruction, mais dans ce cas la je vous retourne votre raisonnement.

Vous avez été portaillé, fuyant également des canons n'est ce pas?
Donc dans ce cas, vous ne méritez également la destruction.
A moins que ce raisonnement ne s'applique a tout le monde sauf a vous.

L'entente aurait pu se poursuivre entre nous, j'aurais pu continuer à vos côtés, mais trop de choses ont été tues, trop de choses ont été cachées, ébranlant la confiance et l'amitié que j'avais en vous.

Mais je ne désespère pas qu'un jour, j'arriverai à retrouver les liens qui nous unissaient avant.

Mais si vous persistez dans vos dénigrations, nous n'y arriverons pas.

Je vous tend la patte, a vous de la saisir. A moins que votre tempérament vous en empeche, ce qui serait regrettable.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai également pris connaissance de cette interview.
Je sais où et par qui Wolfman a été rapatrié et je n'ai pas souhaité aller le chercher. Mais je m'étonne que même sans moi, l'alliance qu'il a fondée est tombée.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum