Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Vend/Echange planètes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis totalement conscient des talents du leader de la tenuki. D'ailleurs contrairement au crouton moustachu, lui n'ai jamais devenu sénile.

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pitoyables...? Pathétiques...? Ridicules, ou même hilarants ? Les mots ne manquent pas pour vous caractériser, mes chers Ganner et G-Unit. On m'avait dit que vous étiez des Seigneurs dont les capacités d'échanges verbaux étaient limités, mais à ce point-là, je dois m'avouer impressionné.

Je devrais ranger mes "guns" ? Peut-être devriez-vous ranger votre langue, vous la maniez de façon aussi dangereuse que moi mes armes. Mais l'élocution ne semble pas être votre point fort, je vous excuse donc. Néanmoins, ayez la prochaine fois la politesse d'écrire mon nom ainsi que vos messages avec moins de fautes qu'un singe attardé, c'est assez pénible à lire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi tu t'amuse a me répondre alors? T'est encore plus chtarbé que le vieux débris!!!!

Qui est le plus bête, le bête ou le bête qui le suit??

Je me retire de la vente, j'avais indiqué le négociabilité de mon offre et le vendeur n'a mime pas cherché a voir ou pouvait aller cette négociabilité.

De toute manières, si je veux ces planètes, je les aurais. Le quand dépendra du moment où mon envie dépassera l'embêtement d'aller les prendre.

Modération: pas de langage vulgaire. Merci.

Réincarné en dieu du flood

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Qui est le plus bête, le bête ou le bête qui le suis??

Dois-je prendre cela pour un aveu ?

Kryss Shadowblade a écrit:
Je devrais ranger mes "guns" ?

Peut-être est-ce trop dur à comprendre pour vous -je vous prierai dans ce cas de m'excuser d'avoir surestimé votre intelligence-, mais ce n'est pas à vous que je répondais, mais au Seigneur G-Unit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alena était quelque peu lasse d'entendre toujours les mêmes idioties de part et d'autre, car il y en avait de part et d'autre...
Elle prit alors un ton monocorde afin de sublimer cette lassitude aux yeux de tous, peut-être - se disait-elle - qu'ils prendront conscience de certaines choses...

Seigneurs, Dames et Entités,

Aucune des planètes mises en vente par le Seigneur Drugolik ne sera envahie par nos forces sauf, mais cela est évident, en cas de conflit avec le propriétaire des dites planètes.

J'ai entendu ici certaines paroles regrettables notamment et surtout celles du Seigneur Ganner Rhysode, le débat stérile et enfantin s'étant déroulé ensuite ne mérite même pas que l'on s'y arrête.

Quoiqu'il en soit, que certains membres de Tenuki fassent ou non preuve de virulence voire parfois de violence, il n'est pas question que ces planètes soient vendues à la Laboratory Service et bien que je doute de la réelle intention d'achat du Seigneur Zielbergstein je préfère prévenir:
Si ces planètes tombent entre vos mains, nous réagirons, car nous avons fait des efforts depuis le début en respectant vos frontières aux termes notamment d'échange et tout ceci ne pourra avoir été fait pour voir vos forces s'insinuer dans notre territoire.

Seigneur Drugolik, au vu de tous ces éléments je me porte acheteur de vos planètes.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'en même temps, avec des premières offre comme les vôtres Seigneur Ryshode, on peut hésiter de négocier avec vous (question d'amour propre), on peut comprendre que Drugolik ne vous réponde pas...

De plus, faut dire que les marchands en général n'aime pas qu'on leur fasse ce genre de propositions, même si un seul d'entre eux est concerné, ils sont conscients que si les seigneurs ayant ne puissance respectable commence à menacer et, pour ainsi dire, "racketter " les jeunes marchands, d'autres seigneurs n'hésiteraient pas à faire de même, voir de s'attaquer à des marchands plus puissants, etc...

En bref, votre proposition s'approche dangeureusement à de la piraterie, ce que les marchands apprécient peu...

Après, les réactions politiques et rivalités entre alliances dominantes, c'est vous qui voyez... (Remercions Alricaus de sa diplomatie et de son tact envers le seigneur Drugolik : grâçe à lui, peut être les jeunes seigneurs seront plus enclin à participer aux ventes et achats sur les Holo-forums... Si ils ne sont pas déjà découragés !).

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie les seigneurs Alricaus et Naheulbeuk pour leurs remarques pleines de bon sens! Je m'attriste de voir ce qui se passe lors d'une simple proposition commerciale! A l'avenir, au lieu de poster ici 3 messages, j'agirais dans l'ombre pour effectuer mes transactions commerciales, tel est la volonté de nombreux d'entre vous!

Par contre, simple remarque, je ne suis nullement un commerçant mais un Pirate. Gentleman, peut-être, mais pirate quand même! Je vous conterai prochainement cette merveilleure histoire afin de prévenir tout le monde! Mais je ne pensais pas que même pour une transaction commerciale on pouvait en arriver à se jetter des pierres sans raison! Et oui, les pirates font du commerce!

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PouahahahahAHAHAHAHAHAH

La guegueule ke tâ mon kiki Ganner Rizode !

On dirais k'tu fais presk peupeur !

Tu as réussit a dresser ton zizi en menaçant un tres vieux et tres fort seigneur.

Bravo l'astikôt !

T'es une brav' mule de kourage !

PouahahahahAHAHAHAHAHAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: