|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 13:06 Sujet du message: Le Prof donne ses conditions |
 |
|
Après une période de convalescence, le professeur revient sur Nova et est confronté aux déclarations de ses membres et des membres adverses, tous plus folles les une que les autres. Il désire marquer un coup dans ses déclarations qui ne mènent à rien et propose plusieurs mesures afin qu'une guerre pénible ne soit pas menée.
Entendons-nous, une guerre, c'est quelque chose de normal sur Nova. Mais je trouve qu'une guerre à plusieurs centaines de DU d'écart est une mauvaise chose car les combattants se perdront durant des lunes à voyager dans de grands espaces. Mon royaume avait pour vocation de s'occuper actuellement de conflits plus serrés.
Le Professeur forcera le Seigneur Clovis a effectuer une retraite de E1.
Le Professeur n'implantera pas la LS en E2 comme l'indique la carte géopolitique.
LeChat a demandé à ce que nous n'entrons pas sur Hertje. Le Professeur a déjà ordonné la téléportation de son commodore hors de Hertje.
Une guerre est peut-être prévue par Le Comptoir notamment. Le Comptoir doit prendre en compte que je renonce à ma présence proche de Hertje, alors en face à des positions stratégiques. J'attends les revendications des autres parties. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 15:47 Sujet du message: Re: Le Prof donne ses conditions |
 |
|
Zielbergstein a écrit: | . J'attends les revendications des autres parties. |
Je veux, un croiseur complexe, un croiseur marchand et un chargement de 20000 m3 de pyroven et je promet de ne plus etre méchant avec la LS voire meme de redevenir l'ami que je fus autrefois.
Ben quoi???? on m'invite a revendique alors je revendique.
Plus sérieusement, je demande a la LS l'engagement de ne pas envoyer ou acheter quelconque possessions navales ou terrienne en secteur B1. Toute possessiosn déja présente dans ce secteur devra etre déplacé et ou cédé a un allier du culte.
Je vous invite a contacter Alricaus pour éventuellement étendre cette accord au territoire de la Tenuki dans son intégralité _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Les conditions ont été posées par Alricaus qui, pour le moment, préfère nous déclarer en temps de guerre. Il y aura des pertes.
Nous n'avons pour le moment pas de planètes ni vaisseaux en B1 et autour de B1 et ne voulons pas en avoir. Nous avons déjà beaucoup de travail à nous extraire du Sud-Ouest sans perdre de capitaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
En ce qui me concerne, si vous acceptez cet engagement, je ne prendrez pas part a de possibles actions militaires a votre égard _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
Et bien ces conditions sont acceptées (enfin, je dois savoir à qui les mondes de Drugolik ont été vendu avant de donner une réponse définitive) mais qu'allez-vous faire de la déclaration de votre chef Alricaus? On ne peut pas demander à certains membres d'être en guerre et d'autres pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 30 Juin 2008, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Exod a acheté les planètes de Drugolik qui m'intéressaient.Je préfere qu'elles soient a lui qu'a vous. Pour les autres, je n'en ai que faire vu qu'elles ne sont pas en territoire hystérian.
D'ailleurs, puisqu'on parle de Drugolik et afin de montrer que je ne suis pas le barbare de guerrier dont vous m'avez collé la réputation, un PNA est en cours de négociation avec un autre de mes voisins, en l'occurrence Xavierlub. Vous en saurez plus lorsque cela sera signé sans doute d'ici le cycle prochain. _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
En effet je suis l'acheteur de toutes les planètes en B1 et d'une planète en C2 de Drugolik.
Je me suis arrangé avec mon ami Ganner sur ce commerce car je n'aurais pas accepté que la Laboratory Service ou une alliance s'installe en secteur contrôlé par l'Orbe et par la Tenuki et ainsi avoir des voisins non désirés. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
A noter que j'ai favorisé cet échange et j'ai tout fait pour na pas froisser les Tenuki, le seigneur Alricaus pourra en témoigner! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 05 Juil 2008, 08:19 Sujet du message: |
 |
|
Hé évidemment, si tu le faisais pas, j'explosais ta face de mercenaire mal léchée. D'ailleurs si tu vire pas ta frégate d'assaut de mon territoire des ce cycle, c'est ce qui va arriver. _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 10:19 Sujet du message: |
 |
|
Vous ne faites pas d'effort.
J'ai préventivement retiré mon commodore de la zone de Hertje alors que j'étais capable de la raser.
Nous avons rompu un accord de vente (au profit d'Exod).
Ceci pour vous faire "plaisir". Pour répondre à vos attentes. Et vous, vous menacez encore froidement nos deux personnes. Reconnaissez au moins les efforts que nous faisons alors que nous n'en sommes pas obligés.
Dernière édition par Zielbergstein le Sam 05 Juil 2008, 10:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |