Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Déprime naine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22:34    Sujet du message: Déprime naine... Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk sorti, titubant dangeureusment, un tonneau sous chaque bras... L'air à la fois triste et en colère :
"Tout'facon ssert à rien d'éspèrer !! On va tous crever... "Hip"... J'vais vous dire ! J'vais vous dire ?! Tout' c't'histoire m'soul ! M'soul à mort !"

Marcel, tout bas à Roger :

"Ca, on peut pas dire le contraire... Ivre mort !"

Naheulbeuk se tournant vers eux :

"Qu'est k'vous dites ? Bah, tout' facon, les amis, j'veux plus en avoir... Oua("hip")ip, si ca continu, moi les amis, j'vai devoir leur taper d'ssus !
Tout c'ki m'reste à faire, c'est choisir sur lequel j'vais taper dans l'chemin où ke j'vais !

Peux p'têt commencer par vous d'ailleurs !

Moi, d'abord, j'ai pô envie taper sur les copains... C'pas drôle ça... Pis en plus, k'on s'retouve en plein milieu du conflit ! Pis en plus, on a signé des pactes dans tous les sens ! Comment j'vais faire moi ? HEIN ? T'peux m'dire toi (se dirigant aproximativement vers Marcel) ?

Prochaine' foire..euh fois, j'me contenterais d'boire ! j'frais plus l'malin à la holotéloche !

Y'a que mes proches voisins qui peuvent m'sauver... Ouaip... Mais ça, c'est pô sûr ! Ouaip ("Hip")!
Ch'ui dans un sacré guépier moi... Ouaip...("Hip")

("Hip") ("hip") (nan pas "hourra" !) Beuuuhhh (j'vous précise pas, vous avez compris !) !!! SCHLGANG ! (bruit de Roger sautant par dessus le comptoir, mais pas assez haut pour évitez les verres et les chopes ; et Marcel se jetant lui aussi, mais renversant la moitié des tabourets du comptoir : sur Naheulbeuk s'écroulant par terre ma foi assez lamentablement...)

Roger examina, après avoir installé son patront dans un fauteuil, d'un peu plus près les tonneaux, vides tous deux, et diagnostiqua :

"Va avoir un sacré mal de crâne, le patront, d'main... C'était de la Bullraide ©!"
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MOUUUMOUNE la fiole Degrisante Vite !
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Un bon deux boulets mort devrait suffire !
Roger, après ça, il ne devrait plus t'invoquer !"
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Cela depend si il peut te revoquer ,
Avant cela il faut qu'il soit desouller !"

_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les discussions Hrp utilisez les mp! Nouveau slogan...Al'
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum