Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Les chefs ennemis, meilleurs amis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Zielbergstein , Il me manquait des pieces a mon puzzle , je comprend mieux ...

Citation:
(bien qu'avec sa petite force, il n'y a aucun risque qu'il vienne vous embêter là où vous vous trouvez).

Je vous en remercit , mais il a certainement d'autre procupation que de rencontrer le premier inconnu qu'il croise sur l'holoforum .

Wolfman nous y voila , la base pour faire connaissance ...
eh bien c'est On ne peut plus claire ... Si Wolfman est le trouble j'ai trouver l'element pertubateur dont je vous parlais precedament ...
Suffit donc de trouver a qui le trouble profite et qui aide a sa realisation ..

Car il Vous reste des alliers seigneurs wolfman ... qui soutiennent vos action ... Je vais Enquetez il me reste pas mal d'infos que je n'ai pas exploiter a votre sujet soyez en assurer que je vous avertirais de mes recherches car on obtiens tellement d'infos , Et d'apres ce que me confirme Zielbergstein Vous en etes la sources ...

Exellent ... 65 Cycle d'histoire a ratraper mais deja quelque maillon ...
Vous devriez arreter de jouez avec le feu , car des univers ou j'ai voyagez , beaucoup ce sont fait avoir par leurs propres actions , suffit d'un coups de pouce ...

Bon assez de paroles enigmatiquej'ai a faire ,

Bon Cycle a Vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je corrige certains points de Ziebelrgstein :

_C'est ce dernier qui a créé le Spectre, mais Wolfman a décidé d'en faire une agence indépendante et a distribué des info plus ou moins vrai à diverses et variées alliances... Ziebel a donc décidé de la supprimée...

_Rajoutons dans le camps de la LS, le premier concerné de la 1ièr GGS, la 2ième cause de la guerre, à savoir la TeraCorp...

Je suis par contre d'accord sur le 3ième point : ce n'est pas vraiment Wolfman qui est à la base du conflit, mais le Spectre en est tout de même un élément...

Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 08 Juil 2008, 11:48; édité 1 fois

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez raison, il faut nettement approfondir. Mon analyse est pourrie par la subjectivité d'un seul point de vue.
C'est bien Wolfman qui a créé le Spectre ainsi que sa structure en forme de forum anonyme, mais il m'a directement contacté pour me proposer de le couvrir, ce que j'ai volontairement accepté. Le Spectre s'est lancé dans une collecte d'information dont je ne nie pas avoir eu pour but de profiter. C'est quand ça s'est retourner contre la LS, que j'ai dénoncé.
J'avais également oublié que la LS et la TeraCorp étaient alliés dans cette guerre. Sans doute parce qu'à l'annonce de la guerre, la TeraCorp a immédiatement éclatée. Pour information, seigneur Deathange, la TeraCorp était une alliance plus grande encore que la LS (9 secteurs) qui avait un but marchand et qui existait depuis le même cycle que la LS: c'est à dire tout de suite après notre arrivée sur Nova.
La Première guerre Intergalactique a eu lieu au départ par Ruche-mère. Ruche-mère était la chef des PNE et s'est alliée avec le Comptoir pour déclarer la guerre à la LS et la TeraCorp. Mais Ruche-Mère est décédée rapidement après le début de la guerre, laissant l'alliance à Torak qui l'a réformée pour en faire la Compagnie Noire.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des guerres aussi anciennes aurait avoir avec les nouvelles ?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof, elle date pas d'hier mais elle n'est pas si vieille...

Ou alors j'ai pris un sacré coup de vieux moi...

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

( Je vous signal que vous avez plusieurs centaine d'anné !
Je n'entame que ma premiere centaine et je suis encore un nouveau né pour ma race ! )

70 cycle ... tout de meme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: