|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Je ne vous traîne pas dans la boue Orwen (j'vous appelle comme il me plaît ! C'est votre nom non ?), je ne fais que dire vos faits, et les replacés (et retracés avec votre passée... |
Non justement, vous ne pouvez pas m'appeller pas comme il vous plaît, question de respect. En plus j'ai maintenant le droit au tutoiement, le "vous" est une barrière, symbole de la distance qui nous sépare tant au niveau spirituel que spacial. Les barbares ne devraient pas avoir le droit au chapitre dans la diplomatie galactique.
Ce qui me dérange c'est que vous énoncez des faits comme si c'était des vérités universelles, alors que c'est votre interprétation des quelques brides d'informations que vous arrivez à obtenir. Et en plus ça ose se déclarer journaliste... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Les barbares ne devraient pas avoir le droit au chapitre dans la diplomatie galactique. |
Et "vous" voudriez qu'on "vous" respecte....
La vie diplomatique nécessite une certaine réciprocité, mais comme vous êtes totalement étrangé à ce milieu, je comprend que vous ne puissez l'admettre...
J'tai toujours tutoyé, et j'tai tojours appellé Orwen... Pourquoi cela changerait ?
Quand à vos insultes, je ne me risquerais pas à vous répondre, mais si vous insistés, je peux faire deux ou trois citations qui démentirons vos dire... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |