|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:19 Sujet du message: [no bug] amèlioration de canons |
 |
|
| J'ai voulus passé mes canons en v2,cela ma couté tous l'aciers que j'avais en soute en condensage et déploiment,deux de mes canons sont toujours v1,seul le pyroven semble avoir ete utilisé correctement hormis pour les deux dernier canon ??? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 01:38 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai rien compris :)
Tu me diras, la question ne m'est pas posée ^^
Pense quand même à donner ton numéro de seigneur ainsi que le numéro de ton vaisseau. ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 09:25 Sujet du message: |
 |
|
Merci de reformuler la question! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
On dirait un nazgull qui essaye de parler en mangant une glaçe et un sachet de cacahouettes en même temps sur la plage sur son transat , en tongue et bermuda (houlà, j'vais arrêter là je crois...) ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 18:22 Sujet du message: le nazgul est de retour |
 |
|
Bien,j'ai voulus faire évoluer mes canons en v2.
Six d'entre eux exactement,mais au lieu de dépenser 60000 aciers pour le condensage et le déploiement de ceux ci , l'évolution en v2 n'apparaisant pas.j'ai renouvelé l'opération.Peine perdue,j'ai utilisé le stock total d'acier,pour le pyroven, par contre , la dépense me semble correct.
Seigneur 808, commodor 4103.
Merci à tous, salutations |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Faut pas condenser pour améliorer... Faut avoir un MOD assembleur et la tech nécessaire, en plus d'avoir les canons décondensées (en normal quoi !).
C'est ça ou j'ai rien capté ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Presque :)
Pour améliorer un canon il faut:
-qu'il soit décondensé
-avoir les ressources à bord.
Le canon ne s'améliore pas comme les autres modules (avec un mod assembleur) mais automatiquement. (Sauf erreur de ma part).
Ensuite pour les V2, il faut déjà disposer de la technologie (on ne sait jamais, peut-être ne l'as tu pas?)
En attente du contrôle de Max. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 23:17 Sujet du message: ??? |
 |
|
J'ai déja amélioré certain de mes canons sans problème,il m'en reste deux en v1.C'est une amélioration au sein de mon commodor.alors soit un bug existait déja, et je n'aurais pas dus pouvoir amèliorer certain de mes canon,soit un bug a eut lieu pour les deux derniers canon.!!!
J'attends donc la rèponse de Max.
Salutations à tous |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 16 Juil 2008, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
T'as vérifié que t'avais les stocks nécessaires en pulsars aciers pyro ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 00:51 Sujet du message: oui mon amis |
 |
|
J'avais en stock plus de 300000 acier,400000 pulsar et 4000 pyroven,Que dire sinon que l'attente de Max ne soit pas trop longue!
Salutations |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|