|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Je vous laisserai retrouver dans les archives de l'assemblée galactique la réponse à votre question afin d'éviter de répéter encore une fois le fin mot de cette histoire.
Rapidement: Le croiseur n'a pas été livré mais remboursé au terme d'un accord datant de la fin de la guerre contre les PNE et encore une fois si le Seigneur Torak désire déclarer ne pas être satisfait il le peut, mais il ne l'a pas fait jusqu'à présent. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Parce qu'il sait que s'il le fait, il sera éliminé sans demander son reste.
Cette épilogue n'avait seulement pour but que de laver en famille les multiples affaires qui ont souillé mon alliance. Maintenant que j'ai perdu un allié, je n'ai pas besoin de me taire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Il lui suffirait pourtant de vous rejoindre, lui et toute son alliance...
Vous qui êtes déjà confiant quant à la finalité de cette guerre, vous avez certainement essayer de lui demander les armes!
Peut-être même a-t-il déjà accepté, peut-être que non mais on ne peut plus dire aujourd'hui qu'il se tait par peur de se faire détruire...sans risquer de le faire passer pour un faible qui malgré l'injustesse de cet accord et l'attaque de ses alliés continue de se taire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi chercher l Torak et son alliance ,qu'ont ils à voir dans notre conflit?
Ou declarez leur la guerre directement au lieu de tourner autour du pot!!
Vous en brulez d'envie!!! La compagnie noire et la LS ont autant de lien que l'orbe et les sarments !!!
Modération : Dernier post que je corrige pour ce sujet, regardez les messages de la page précédente et vous comprendrez pourquoi !
Raison de l'Edit : majuscules.
Naheulbeuk. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
... Juste pour mon information, je suis encore la, et la compagnie aussi
Si la compagnie se tait pour le moment, c'est qu'elle se restructure, acceuille de nouveaux membres, et décidera si elle garde sa neutralité, ou si elle entrera dans tel ou tel camp.
Enfin pour mieux dire, elle vera quel camp lui offre le plus pour ses contrats.
Suite a un sondage au sein de la compagnie, vous serez bientôt les positions de la compagnie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Dans le cadre où Tenuki a voulu raser la Compagnie Noire à une époque où j'ai dit que la guerre s'arrêterait là, il est évident que j'ai demandé à la Compagnie Noire si elle avait une position à prendre comme tous le monde l'a fait (rappelez-vous que les médias pronostiquaient la CN au centre d'une prochaine guerre). Mais dès lors que Torak annonce que la CN se restructure, son choix doit être respecté et l'Empire des jeunes membres protégé.
Je n'ai rien à leur demander et je n'ai pas à avoir peur d'eux. Alricaus, vous pourriez emporter la CN, récupérer les Clowns divins, trouver des traîtres à la LS ou fonder une alliance forte entre le Comptoir, l'Orbe et Tenuki - si seulement la moitié de ces affirmations étaient vraies - je doute être en position de faiblesse et accéder à toutes les revendications. Vous savez pourtant qu'il n'y a qu'un seul type de revendications avec lesquelles je suis d'accord, ce sont celles de Tenuki concernant les colonies de E1 et E2. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |