|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:44 Sujet du message: Correcteur d'orthographe |
 |
|
Je souhaitais remercier et féliciter Max et toute l'équipe à propos de ce nouveau correcteur d'orthographe miniaturisé, je me permettrait cependant quelques suggestions d'améliorations:
- Certains bugs lui font commettre apparemment autant de fautes que le commun des mortels et du coup il se contente souvent de mettre des majuscules et des points.
- Ces messages d'un vert criard font mal aux yeux, peut etre pas pour ceux qui ont des yeux fluorescents, mais pour moi, oui.
- Parfois à la limite du flood, il semble etre en concours avec Tetsuda Owen pour le nombre de messages postés et apparaissent maintenant des messages en anglais (ce bug doit etre minime à corriger).
-J'ai des poils sur mon clavier.
Trêve de plaisanteries, y'en a qui bossent ! (pas moi) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
Faut bien commencer par quelque chose.
Je rajouterai à Deathange que les modérations ne font pas partis des post, et donc on y répond pas sur les forums mais par MP ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Mais je n'ai rien dit moi !
>> Exact ^^ le vert fluo quand on voit le monde en jaune fluo tout va bien ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
| Elle est ou la touche " correcteur d'orthographe " ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y à pas de touche , c'est manuel regarde :
*Agite une Biere*
Ehhhhh Correcteur Please !
j'ai un doute sur ce mots pour mon Rp :) :
"Anti-constitusionnellement"
Et voila ^^
Tu va voir sa va s'activer en vert ... suffit d'etre patient ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Anticonstitutionnellement tout attaché bande de nazes !
Encore un post comme ça et je lock le sujet (non mais !).
Naheulbeuk, sans animosité aucune. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 06:51 Sujet du message: |
 |
|
Casse le Rp plus qu'autre chose.
Si tu es un correcteur d'orthographe, contente toi de le faire de manière discrète et envois un Mp à la personne concernée.
En agissant comme tu le fais, on dirait que tu es tout content de mettre du vert partout et de réprimer. Concentre toi sur ta tâche et non sur les pouvoirs qu'elle engendre. _________________ PARTURIENT MONTES |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour Bebeuk
+2 pour EntropiA
Serré ... Naheulbeuk a demarré fort avec une menace de lock !
entropia Envoie une riposte cinglante du style"et ta moderation alors?"
Le suspens est insoutnable , yes patrick je disais oui patrick les deux candidats ce regardent lequels des deux va percer en premier ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcani Larbin

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
| EntropiA a écrit: | Casse le Rp plus qu'autre chose.
Si tu es un correcteur d'orthographe, contente toi de le faire de manière discrète et envois un Mp à la personne concernée.
En agissant comme tu le fais, on dirait que tu es tout content de mettre du vert partout et de réprimer. Concentre toi sur ta tâche et non sur les pouvoirs qu'elle engendre. |
D'accord. Tu n'étais pas obligé d'éditer mon message où je te demandais de ne pas écorcher mon nom, tu pouvais te contenter d'éditer ton message sans en faire des tonnes. Dans "modérateur" il y a "modéré". _________________ Elle
Arcani |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
ahh un nouveau protagoniste s'avance , il s'agit de Arcani , apparament de tres mauvaise humeur ...
Bebeuk ce prend un -1
Argh c'est terrible , cela fait un score de 0 - 2 pour Entropia ...
deathange tente un ratrapage du gentil modo :
"Oui mais ... c'est parce qu'il vous adorent ! il vous corrige avec severité pour vous montrez le chemin de l'illumination !"
La situation est critique pour le moderateur , Deathange part en pure Flood et va ce prendre un coup de moderation dans la tronche ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |