Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réactions à "la rencontre de deux empires."
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exod a écrit:
De toute façon on connait bien les membres de la LS donc L'empire Sith a un lient avec la LS tout comme La Maison des Judas ainsi que les Industries Antares.


Les Industries Antares font bel et bien partie de la LS. Mais les autres ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[auto-delete]

Dernière édition par Deathange le Sam 19 Juil 2008, 18:44; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, seigneurs de Nova.


Je tiens à répondre en personne à certains d'entre vous ici présents afin de clarifier la situation.


Grand Gouverneur a écrit:
Les initiales de " L'empire Sith " sont : LS . L'empire Sith n'est-il pas une sucursale de la Laboratory Service ?

Non, le "l'" ne compte pas dans les initiales. Les initiales de l'Empire Sith sont en réalité "ES", mais nous utilisons le sigle "SE", ES étant déjà utilisé dans la nomenclature des vaisseaux des territoires siths sous ma domination personnelle (ES correspond donc à la partie de l'Empire Sith qui m'appartient)...


Exod a écrit:
De toute façon on connait bien les membres de la LS donc L'empire Sith a un lient avec la LS tout comme La Maison des Judas ainsi que les Industries Antares.

Vous faites erreur, monseigneur. Notre lien avec la LS est notre passé commun, mais notre présent est libre et indépendant de celui de la LS. Notre Haut Conseil délibère d'ailleurs en ce moment même à propos de nos orientations diplomatiques pour l'avenir...


Exod a écrit:
Pile au moment ou la guerre commence , des alliances se créent , je penserais plutôt a des alliances portails.

Notre alliance n'a pas cette vocation. Si cela avait été, nous l'aurions créée dès le début de la guerre, voire avant. Or, nous l'avons fondé après quelques cycles d'hostilité dans le sud de la galaxie...


Zielbergstein a écrit:
Pour l'histoire, Seigneur Revan a toujours été le chef des Siths. Une communauté bien connue sous d'autres cieux. Revan a rejoint la LS lorsqu'il est arrivé car il était le seul Sith. Aujourd'hui, il reprend une place de chef. Je ne lui ai pas encore demandé ce qu'il comptait faire n'ai pas été mis au courant avant l'indépendance. Il en est de même pour la Maison des Judas qui, il me semble, prend toute sa signification de par son nom.

En effet, à mon arrivée dans la LS, l'Empire Sith tout entier était sous ma bannière. Mais, mes frères siths ayant trouvé une place dans cette galaxie, fonder une alliance de seigneurs siths ne me semble pas si déplacé que cela...
Et, pour expliquer la création de cette alliance, elle n'est pas entièrement de mon fait. Je savais pertinemment que nous allions en arriver là en faisant le choix de consulter les ancêtres siths de la vallée des siths, sur Korriban, certes, et l'aurais même ordonné personnellement, mais la décision finale n'est pas de mon fait. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais choisi cette option dans quelques cycles, le temps de l'annoncer à tout Nova ou de commencer à recruter des adeptes pour les former avant de rejoindre les rangs des siths...

Par ailleurs, nous recrutons activement, aussi si des seigneurs, jeunes ou anciens, sont intéressés, qu'ils prennent contact avec mon apprentie personnelle, à bord de mon vaisseau-mère, le Léviathan... Aucun holomessage ne restera sans réponse !


Seigneur Revan,
Seigneur Noir des Siths.
A bord de l'Apocalypse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Revan a écrit:
Salutations, seigneurs de Nova.


Je tiens à répondre en personne à certains d'entre vous ici présents afin de clarifier la situation.




Exod a écrit:
De toute façon on connait bien les membres de la LS donc L'empire Sith a un lient avec la LS tout comme La Maison des Judas ainsi que les Industries Antares.

Vous faites erreur, monseigneur. Notre lien avec la LS est notre passé commun, mais notre présent est libre et indépendant de celui de la LS. Notre Haut Conseil délibère d'ailleurs en ce moment même à propos de nos orientations diplomatiques pour l'avenir...


Exod a écrit:
Pile au moment ou la guerre commence , des alliances se créent , je penserais plutôt a des alliances portails.

Notre alliance n'a pas cette vocation. Si cela avait été, nous l'aurions créée dès le début de la guerre, voire avant. Or, nous l'avons fondé après quelques cycles d'hostilité dans le sud de la galaxie...




Seigneur Revan,
Seigneur Noir des Siths.
A bord de l'Apocalypse.


Seul l'avenir nous le diras.

Exod , Terminé
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herevard
Pourfendeur d'hérétiques


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 190
Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

 MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rappel à tous les utilisateurs du forum : les messages doivent correspondre aux règles du forum. Merci de les avoir à l'esprit avant de poster. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, elles sont en annonce dans chaque forum, merci de les lire.
Nous vous demandons de faire un effort particulier sur la forme des messages (pas de HRP, ponctuation suffisante, majuscules en début de phrase, orthographe compréhensible, conjugaison minimale, absence de codes type SMS ou chat).

Herevard

_________________
"Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)

Paladin de la modération
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Revan,

Il paraitrait que votre alliance servirait de "stockage" de vaisseaux civils de la Laboratory Service...Est-ce vrai?

Sachez que de toute façon, nous viendrons vérifier, le secteur A5 n'est plus sous l'égide de la Laboratory Service, cela dit nous ne sommes pas stupides et prendrons nos précautions.

S'il s'avère que ces informations sont exactes et que nous trouvons donc en votre secteur, un refuge pour les vaisseaux des membres de la LS, nous vous considèrerons comme un de ces membres, dans le cas contraire, nous vous laisserons tranquille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Alricaus, Dame Alena,


Cette information est entièrement fausse. Notre alliance ne sert pas à abriter de vaisseaux LS, quels qu'ils soient. Je ne sais pas d'où viennent ces ouïe-dires, mais ils vos sources ont fait erreur ou vous ont menti.

Nous vous convions à venir en A5 vérifier la véracité de cet état de fait, si vos intentions ne sont pas hostiles à la base.
Sachez cependant que, mes voisins étant LS, il est normal qu'une partie de leurs flottes se trouve à proximité de mes terres. Mais en aucun cas nous n'abritons le gros des flottes civiles LS, cher seigneur.

En ce qui concerne la possession du secteur, il est normal qu'il n'apparaisse plus LS, comme vous le savez, monseigneur, A5 étant partagé entre plusieurs seigneurs indépendants de la LS et moi-même, qui jusque là permettait à la LS de s'y afficher. Mon départ de l'alliance a donc fait perdre le secteur à la Laboratory Services.


Cordialement,
Seigneur Revan,
Seigneur Noir des Siths.
A bord de l'Apocalypse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Revan,

Je prends bonne note de votre invitation et n'y manquerai pas, peut-être pourrons-nous à l'occasion se rencontrer enfin!

Vous conviendrez en revanche que la présence de vaisseaux civils ou militaires des Seigneurs de la Laboratory Service dans le secteur A5 nécessitera une intervention si nous n'avons pas trouvé une entente d'ici là avec cette alliance.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum