|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 11:56 Sujet du message: Entrée en guerre... |
 |
|
Buenas tarde,
Je vous annonce que moi,El Comandanté El Cascador, je rejoins l'Orbe de Tanaka dans son conflit contre la LS.
Par conséquent,je quitte ma fonction de chef des "Sarments" afin qu'il n'y ait pas de confusion.
Je rentre PERSONNELLEMENT en guerre et cela ne saurai impliquer les Sarments.
Cette dernière reste donc neutre dans ce conflit.
Seigneurs de Nova,je vous salue, _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
Vous venez tout de même de montrer le lien entre l'Orbe de Tanaka et le Sarment.
Par conséquent, le croiseur-complexe qui a été détruit au Sarment ne sera jamais remboursé et leurs membres ne sont plus protégés. L'Orbe ne décide pas qui fait la guerre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec vous sur le fait que nous vous disions qui attaquer , c'est un peu facile.
Mais le seigneur Cascador a toujours fait partit de l'orbe , il y été en tant que chef d'alliance.
Donc il serait quand même lâche de votre part d'attaquer des joueurs qui ont 10 cycles tout au plus. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
De toute manière, toutes les destructions que vous la LS avez infligées et que vous infligerez seront comptabilisé lorsque vous devrez rendre des comptes après votre rédition. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
Si le seigneur El Cascador a toujours fait parti de l'orbe ,cela veut bien dire que les sarments sont des orbes en puissances et dés qu'ils seront asses armés ils rejoindront l'orbe pour continuer le combat! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas attaquez aussi les premiers pas
Dans ce cas attaquez tout les seigneurs indépendants
Dans ce cas attaquez tous les pirates et autres mercenaires
Attaquez l'ensemble de la galaxie. Vos paroles ne font que refléter les visées guerrières et expansionnistes que vous tentez de dissimuler au yeux de tous. Et je me demande si c'est pas cette volonté de cacher votre vraie nature qui le plus grave _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Tape sur qui veut.
Vous n'allez tout de même pas édicter des règles pour faire la guerre. Tant que vous y êtes, prévoyez des sanctions pour manquement... Une petite suspension de licence d'exploitation de royaume de deux moi pour ci et patati et patata.
Tape sur qui veut et libre à vous de lui en vouloir jusqu'à la fin des temps si vous jugez son comportement indigne.
Pour ma part, j'ai ma propre ligne de conduite et ne tends absolument pas à vous l'imposer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Tiens voila revenir l'opportuniste!
N'étiez vous pas terracorp au debut de cette guerre ?
maintenant dans quel alliance êtes vous?La pauvre elle ne doit pas savoir a quelle vitesse ou vous retournez votre veste.
Vous réclamez votre part du butin alors que la guerre n'est pas finie et à laquelle vous n'apparaissez même pas? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Scorbut a écrit: | N'étiez vous pas terracorp au debut de cette guerre ? |
Vous voulez sans doute dire TeRaCorp. Et non GuyBrush n'a jamais été de la TeRaCorp.
Et j'ajouterais : opportunisme ou simple pragmatisme ?
Attaquer les canons serait stupide lorsqu'on peut frapper les dépôts de munitions. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Antares,
Vous voulez certainement dire Ganner Rhysode et non Guybrush!
Vous qui êtes si bon pour donner des leçons...
Ou alors, peut-être que le Seigneur Scorbut insulte un de ses plus grands alliés et membre également de la Laboratory Service?
Seigneur Scorbut,
Cela fait depuis la création de Tenuki que le Seigneur Ganner Rhysode en est membre...et je ne pourrai dire qu'il retourne sa veste et ce peu importe la vitesse.
Ou peut-être parliez-vous d'Exod? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|