Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Multicompte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 17:32    Sujet du message: Multicompte Répondre en citant Back to top

Le mot est lâché.

Cette pratique est totalement interdite.
Que ce soit pour gérer 2 seigneurs indépendants, pour les faire collaborer ou pour récupérer les possessions d'un compte qui va être détruit.

Je vais détruire les comptes de Kekebaal et Paradox.
Il s'agit du même joueur, qui comptait transférer ses possessions sur Paradox, et se refaire une virginité.

Je vais regarder d'autres cas.

Cette attitude est inadmissible.
Elle décribilise le jeu.
Elle pourrit l'ambiance.
Elle prend du temps aux gestionnaires du jeu, qui pourraient faire autre chose.

Si vous avez un doute sur des seigneurs, envoyez un mail à webmaster_at_empirium_point_net.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement c'est pas terrible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans prima, ça ne me dérange pas qu'un petit nouveau se fasse gonflé pour arriver à la cheville des grands. mais dans Nova où tout le monde est plus ou moins parti à égalité, je trouve ça vraiment dommage de se battre contre des doubles, c'est comme courir contre des coureurs dopés.

... voilà bien un message qui ne sert à rien :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien que pour mon plaisir personnel, est-ce qu'il serait possible de ressortir le post supprimé où j'étais accusé de multicomptisme?
(ma copie a disparu lors du reformatage de mon PC...)

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et tu peux me dire ce que te rapportera d'avoir ce fichu post? On a fait une annonce sur le mulitcompte, tu prends note et ca suffit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Job
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Job a écrit:
Rien que pour mon plaisir personnel[...]

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je refais une mise au point.

Toute action apparentée à du multicompte, ou à l'exploitation des avantages des débutants sera punie par une destruction de tous les comptes impliqués.

Vous savez peut-être que je manque de temps en ce moment.
Les évolutions importantes (nouveautés, mises en place d'évolutions ou de nouvelles technos sur Nova ...) sont donc déjà sur un rythme ralenti.

Mais s'il le faut, je passerai tout mon temps dans la recherche de tricheurs.
Les évolutions seront alors complétement arrêtées. Mais il n'est pas question que des tricheurs s'installent ici.

2 rumeurs remontent en ce moment : l'exploitation du bonus d'invasion et la cession du croiseur-complexe d'un nouveau compte.
Ces 2 procédés sont INTERDITS.

De même il est interdit de se connecter au compte d'un autre joueur.
Même s'il est en examen, s'il est fatigué ou qu'il s'est foulé l'index et ne peut plus cliquer.

Je vais faire des recherches sur toutes ses actions. Si je trouve des éléments, je sanctionnerai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: