Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] Prévision soutes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 10:56    Sujet du message: [no bug] Prévision soutes Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour a tous,

J'ai un problèmes avec mes soutes, qui dans les prévisions ne laissent pas apparaitre les ressources que peuvent m'envoyer seigneurs et alliance.

N° de seigneur : 599

le problème est inhérent à tous mes vaisseaux. Mais vous pourrez en juger ce tour sur ma frégate n°5838 où le seigneur Kek Maldoran m'envoie 400 000 pulsars, qui n'apparaissent pas en soutes.

Je précise que ce n'est pas le premier tour que je constate cette anomalie. Depuis trois tours déjà je ne peux plus prevoir que par mp ce que m'envoient mes alliés, et je ne peux me rendre compte s'ils ne se sont pas trompé qu'après reception.
Je précise également que ce problème n'a pas lieu pour les transferts entre mes propres vaisseaux.

J'ai déjà essayé de rafraichir, de changer de navigateur, et même d'ordinateur ;)

merci a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu es sûr que quand tu regardes tes alliés ont prévu le transfert?
Peut-être qu'ils le font au dernier moment, peut-être que tu ne regardes pas le bon vaisseau...peut-être qu'ils ne t'envoient rien.

Si tu es certain que tout ça est faux et bien il va falloir attendre max.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, j'en suis sur, s'il passe sur le forum Kek pourra confirmer, a chaque fois je reçois ce qu'il m'envois, mais ça n'apparait pas dans les prévisions en soutes.
Pour autre preuve du bug : je dirige une alliance qui a des ressources en stocks, je m'envois ces ressources sur mon commodore, et ça n'apparait pas dans les prévisions soutes, alors qu'apparaissent toutes les prévisions d'envois direct depuis mes fregates, et depuis mes planetes.

J'attendrais donc Max :)
A savoir que ce n'est pas non plus un problème vital, je le signale car je sais que vous êtes sans cesse à la recherche de la perfection pour ce superbe jeu ;)

Kek Maldoran
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme les propos de Kush, sa fait plusieurs tours que nous rencontrons ce problème.

Pour ma part par contre tout fonctionne correctement, cela ne concerne que le compte de Kushulain.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kek Maldoran a écrit:
Pour ma part par contre tout fonctionne correctement, cela ne concerne que le compte de Kushulain.

Quand tu dis ça j'ai l'impression d'être un boulet pour cette galaxie ^^
Merci d'avoir confirmer que je ne suis pas fou.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ce n'est pas qu'une impression mon cher!!!!!

Désolé mais la perche était trop tentante. Sans rancunes?

Réincarné en dieu du flood

Dernière édition par Ganner Rhysode le Lun 14 Juil 2008, 21:12; édité 1 fois

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voulu regarder mais le tour est en cours.
Je ferai un autre essai plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Flash Max est de retour comme au bon vieux temps.

A y être a propos des prévisions des soutes moi c'est quand je rajoute manuellement le montant des impôts et mines que cela ne s'affiche pas au total prévisionnel. Il me semble que c'est normal mais bon au cas ou.
Je me souviens plus de mon numéro de seigneur je dirais ca après le traitement.

Réincarné en dieu du flood

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sans rancune aucune (et c'est pas seulement parce qu'on est voisin et non plus parce que t'es plus puissant que moi :) )

Merci Max, comme je disais il n'y a pas d'urgence ce n'est pas une affaire vitale

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de me dire quand cela se reproduit.
Rappel : il faut être dans la même alliance pour que les envois soient détectés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: