Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Héritage : don d'un seigneur en fin de vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 22:37    Sujet du message: Héritage : don d'un seigneur en fin de vie Répondre en citant Back to top

Il arrive que des seigneurs quittent la partie.
C'est normal.

Certains ont envie de donner des flottes ou planètes.
C'est normal aussi.

Je donne quelques règles à ceci.

1. Le joueur doit le faire LUI-MEME.
Pas question que ce soit un ami qui se connecte pour donner ce genre d'ordres.

2. Les dons doivent être mesurés.
Si cela fait 1 an que vous êtes dans la même alliance, vous ne donnerez pas la même chose que si cela fait 3 tours.
Vous ne ferez pas les mêmes dons si votre alliance vous a fourni des planètes et des vaisseaux ou si elle vous laissé végéter dans votre coin.

1 vaisseau est un don énorme, et tout particulièrement le croiseur-complexe.
Vous n'êtes autorisé à donner ce vaisseau qu'en cas de soutien immense reçu avant.

3. Les dons ne doivent être limités. Il ne s'agit pas de céder toute sa flotte et tout son royaume.
Limitez vous à 2 tours de dons.

4. Si vous créez un nouveau compte, les transferts entre l'ancien et le nouveau compte sont interdits (même par l'intermédiaire d'un autre seigneur).

5. L'idéal : ne faites aucun don à votre départ, et n'acceptez aucun don de ce genre.

Je ne peux pas donner de règle précise et qui ne soit pas contournable.

A vous de prendre vos responsabilités.
Si je repère des dons disproportionnés, je verrai rapidement si cela était mesuré et de bonne foi ou non.
S'il y a mauvaise foi ou tricherie, des sanctions seront appliquées (pouvant aller jusqu'à la destruction des comptes).

L'héritage nuit au jeu : il engraisse les joueurs déjà en place en ne créant aucune interaction entre les joueurs ; et il alimente les rumeurs de multicompte.

Merci.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum