Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Les Industries Antares (IsA)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 15:19    Sujet du message: Les Industries Antares (IsA) Répondre en citant Back to top



Mise en place d'un réseau d'échanges militaires

Les Industries Antares mettront en vente 1200 tanks Stern chaque cycle via leur structure alliance. Nous souhaiterions également sous-traiter la production de soldats et de droïdes. Nous proposons donc aux habitants de B3, B4, B5, A4, C4 de leur acheter ces troupes selon les modalités suivantes :

Les Industries Antares payeront le vendeur via Docks en pulsars et/ou acier.
Le vendeur fera ses livraisons via la structure alliance des IsA.

Nous ne cherchons pas spécialement des vendeurs réguliers, notre objectif est de permettre aux jeunes commandants de parer à la surproduction d'une seule ressource, ainsi que de développer le commerce au sein de cette zone.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous rappelons que les IsA sont rattachées à la LS.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis tres interessé par l'offre pour les TS et il se trouve que j'ai quelques troupes en stock même si je préfère payer en acier. Pourriez vous me faire parvenir par holomessagerie une offre au poil (oups pardon toutes mes excuses par cette remarque malvenue).

Bien le bonjour d'un ancien collegue
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes malheureusement hors-portée de nos infrastructures Dock.
La capacité en dons d'une alliance étant bien trop limité nous ne souhaitons pas baser notre système d'échange dessus. Le Dock est ici la pièce maîtresse de notre organisation.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous le souhaitez, je suis disponible pour me rapprocher de vos installations. je puis par exemple utiliser un de vos portails, les frais étant a ma charge incluant une marge bénéficiaire raisonnable a votre égard
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum