|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:38 Sujet du message: [No bug] Navette de combat |
 |
|
Dans la description des plans de la navette d'assaut, il n'y a pas mentionné de réacteurs comme pour la FA par exemple.
Pourtant elle se déplace bien plus vite que 10 DU.
Lero Stratos, pilote de sa navette d'assaut "Achille". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
C'est normal. Les vaisseaux d'assaut ont, si je ne m'abuse, un déplacement de base à 14 DU/cycles.
D'ailleurs, il est indiqué dans sa description "Plus résistante et plus rapide que les autres navettes", ceci sans réacteur.
Pour preuve :
- une navette assaut se déplace à 14 DU/cycle, sans réacteur.
- une frégate assaut se déplace à 16 DU/cycle, avec 1 réacteur (soit 14+2).
Pas de bug, donc, a priori en tous cas. ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Et :
_Croiseur d'assaut : 16 DU/tour avec 1 réacteur ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Ca n'est pas un bug.
La vitesse initiale au début de la V2 était plus faible, mais Max l'a augmenté. Seulement c'était plus rapide à modifier d'ajouter "à la main" la vitesse que de créer un autre réacteur. Enfin, ajouter un module augmente la solidité de l'appareil, donc risquait de rendre trop résistant les vaisseaux de guerre. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Si tu veux un argument rp, les vaisseaux d'assault sont un peu des condensés de technologie (normal puisque la plupart des grosses avancées technos sont d'origine militaires (internet, nucléaire, gps, les lunettes de soleil) et leurs systèmes de propulsions sont plus performants que les vaisseaux classique. Certaines de ces avancées ont été reprises pour créer les réacteurs. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Comme Max nous l'a souvent répété: le gameplay prime sur le RP dans ces cas-là. Donc pas besoin de faire chauffer le cerveau! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
gnagnagnaga, on peut jamais faire de commentaires sans qu'elle nous rabat le clapet cette tetsuda
Va finir de traiter le tour au lieux de critiquer mes tentatives d'aider nos frères empiriens!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Ne refuse jamais une main tendu Ganner, Tetsuda fait ça parce qu'elle a un peu d'estime pour toi et ne voudra pas voir ce qu'il te reste de neurones surchauffées :)
Merci a toi Tetsuda de préserver notre Hystérian préféré ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
ouais beh ca me les chauffe pas les neurones, au contraire, ça les apaise pendant l'interminable attente du tour. AHHHH que j'aimais cette époque ou le tour était traité avant 21H30.
Je remercie quand même le lèche cul pour son attention a mon égard _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
| mais de rien c'était pour mon plaisir. et puis ça me fait patienter aussi :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |