Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La LS veut elle la paix ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Drugolik,

Je cesserai cette manie lorsque vos paroles ne me concerneront directement. Il est amusant de vous voir prétendre connaître mieux que moi les affaires dont j'étais au cœur...

Soit, peu importe.

Tenuki est-elle une alliance dont la diplomatie rime avec honneur ou bien composée de membres qui écrivent sans cesse sur l'holoforum pour tenter de répandre leur propre vérité? Il faut trancher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Alena, vous m'avez convaincu! Je n'interviendrai plus sur l'holoforum! Si lorsque j'y met deux ou trois messages, on trouve que je parle déjà trop! Mes messages sont-ils si porteur de sens? Dérangeant?

Pour répondre à votre question, je vous dois bien ça! J'ai bien différencié votre attitude (et surtout celle de vos alliés) sur l'holoforum et en privé! Vous avez fait preuve d'une très grande diplomatie en privé mais vous (et surtout l'Orbe) tentez de montrer une vérité bien différente sur l'holoforum!

Mais vous n'aurez plus à vous soucier de ma présence, je vous laisse votre espace de communication!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il vous plaît, un peu de calme. Il y a affreux mépris. Comment aurais-je pu traiter TsongaKapa Zhango du plus affreux terrien qui ait existé? Comment aurais-je pu faire une chose pareil alors que mon nom même porte toute la douleur d'un peuple aujourd'hui disparu et de toute façon bien loin de Nova.

Messieurs, pour la première fois depuis le début de la guerre, Sire Tsongkapa Zhango m'a envoyé un message pour me demander ce qu'il en était. Et suivant ses origines mandarines, il a commencé son message (fort cordial) par "Ni Hao".
Fort heureux de cette marque d'origine, j'ai pris le plus beau langage de mes descendants et je lui ai répondu en commençant par "Heil Fürher".
Alors oui, bien-sûr, ça peut ne pas enchanter mais considérez que dans le langage le plus courant de ma langue maternelle, "Heil" veut dire "Salut" au même titre qu'on dit "Hi, Hej, Hey, Halo, ...". Quant à "Fürher", c'est un terme qui signifie "Chef de guerre".
Dès lors, si ma marque de respect a été prise dans le mauvais sens, l'Orbe de Tanaka ne peut que considérer qu'ils ont été traités d'être les pires tirants de Nova... mais il n'en est rien.

Dès à présent, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment. Alricaus m'a proposé un arrêt des hostilités avec Tenuki et dans cet accord, il demandait à ce que la Laboratory Service abandonne les mondes restant dans le quart Sud-Ouest de Nova et rappelle ses vaisseaux de guerre par portails. En échange, il proposait un total de 8 planètes et le retrait des forces d'assaut de Tenuki de la même manière que celles de la LS quittent le territoire adverse.

Cet accord a trouvé un "oui" du côté de la LS et de Tenuki. Je ne veux diviser personne. J'attends juste une réponse tout à fait cordiale de l'Orbe de Tanaka et que nos frères ennemis prennent en compte que je n'avais plus appelé Zhango "Chef" depuis bien longtemps. Exactement depuis la dernière fois que j'étais en accord avec la politique de son alliance.

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes seigneurs,

La LS veut C6 , L'Orbe veut C6 , en sachant qu'il y a 22 planètes nous n'avons qu'a faire 11 planètes pour la LS et 11 planètes pour L'Orbe.

Ma proposition est peut-être débile , mais bon c'est mieux que rien.

Yahoueti
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur TsongKapa Zangho,

Vous avez dit : "A tous les disciples de la LS, aux Deathange et divers Yahoueti, prenez acte des agissements de votre "bienfaiteur"."

Il est vrai que je suis discrète sur les forums, que je ne suis pas si ancienne que vous dans cette galaxie, que mon empire n'est guère plus grand que l'excrément d'un dagoul.

Laissez moi la liberté de me faire mes opinions, je possède un sens critique tout comme vous alors ne venez pas me dire ce que je dois penser ...

Respectueusement

Dame Divers Yahouéti

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez mon emportement, sieur Zielbergstein. Cette salutation était la seule qui pouvait me faire m'enflammer ainsi...
J'ai été trop prompt à comparer cela au salut fait à Hitler, mais vous devez comprendre que ce salut est trop fortement ancré dans la mémoire collective terrienne.

Ayant fait son mea culpa sur ce point, Zangho éteignit son holo-transmetteur avec résolution, bien décidé à ne plus prendre part à ces débats sans fin qui n'apportaient rien.
Quelle idée de lancer encore ce genre de dispute...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dois également m'excuser de ne pas avoir été adroit. Bien que courant dans l'autre langue, certains mots rappellent trop vite une série d'horreurs.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah les humains sont très distrayants en effets ...

Même mon peuple n'a pas réussi à les égaler en Méchanceté pure ...

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajouterais à l'adresse de Tsong si la curiosité l'amènera dans l'avenir a regarder encore une fois ceci, que le symbole du ledit personnage, la croix gammé, est en fait le symbole japonnais de bohneur et de prospérité...

En fait, la seule des trois alliances les plus vieilles dela galaxie qui ait jamais dépasser les 3 secteurs car est pas mal de chose mais pas expensionniste ( ou en tout cas juste passif)... C'est les CLowns Divins !

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous savez, l'expansionnisme n'est pas grave. Nous avons tous échoué dans la même misère, sur Nova. Et chacun défend son bout de gras à juste titre. Seulement, quand une alliance prend l'ascendant, les autres se joignent à elle. Et moi, je trouve plus logique pour équilibrer les forces, que le combat tendent toujours à s'équilibrer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: