|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Combien de cycles êtes vous prêts à jouer pour une course |
4 cycles |
|
26% |
[ 6 ] |
7 cycles |
|
56% |
[ 13 ] |
10 cycles |
|
8% |
[ 2 ] |
> 10 cycles |
|
8% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:53 Sujet du message: Sondage : Temps de course |
 |
|
Pour nous aider à optmiser le jeu et vous le rendre plus attractif. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
7 cycles me semblent représenter une course de fond tout a fait correcte.
si l'opération marche, il pourrait etre assez interessant de proposer des courses spéciales plus longues, ou du genre triathlon, en cumulant les points des différents types de courses que vous proposez.
Il est à mon avis important que les seigneurs puissent se représenter individuellement. Mais des courses spéciales destinées à mettre en concurence les meilleurs pilotes des différentes alliances pourrait être interessant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, seigneurs de Nova,
Ici Jana Melleandra, apprentie personnelle du Seigneur Noir des Siths Dark Revan.
A mon avis, 7 tours est un bon compromis. Il reste cependant envisageable d'organiser des courses moins longues, comme des courses plus longues. Des courses "expresses" avec des règles différentes, ainsi que des courses "longue durée"me semblent être des futurs types de courses intéressantes pour les pilotes de la galaxie.
Pour faire écho au sieur Kushulain, il est vrai que des courses interalliances pourraient être intéressantes à mettre en place. Je verrai également, pour ma part, d'un bon oeil de mettre en place une "coupe galactique de Nova", mettant en compétition les différentes alliances de Nova, au travers de plusieurs mini-courses (éliminatoires, quarts de finale, demi-finales, finale...).
Cordialement,
Jana Melleandra,
Apprentie du Seigneur Revan.
Sur Korriban. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Je vous annonce que Space Channel© ouvrira une rubrique sportive pour pouvoir diffuser ces courses (dès que l'on aura le temps...). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:18 Sujet du message: Incitation |
 |
|
Chers Seigneurs/Pilotes,
Le sondage sera terminé demain, n'hésitez pas à venir voter.
A bientôt sur le frégataudrome.
ADdeOuF
Porte parole de LA SCUDERIA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Maître death , Conçois la course en 7 Cycle .
Plus , serrait d'après lui une hérésie vue que "on n'a pas que sa a faire" je cite . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
Juste une question:
Comment allez-vous faire tenir la production de 7 cycles sur une seule frégate? Si j'ai bien compris le but. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, cher Professeur,
Pour commencer, mon maître vous transmet ses salutations.
En ce qui concerne votre interrogation, il semble que ce soit faisable, a forciori avec des soutes V2...
Ceci étant, peut-être le sieur Addeouf a-t-il une astuce supplémentaire ?
Jana Melleandra,
Sur Korriban. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 17:50 Sujet du message: Explications |
 |
|
Salutations à tous,
Ce sont des frégates de courses, chers Seigneurs, préparées par LA SCUDERIA, donc n'ayez crainte.
Nous avons déjà pensé aux soutes V2, au démantèlement du téléporteur….
Tout dépendra de nos finances, mais nous avons des idées de "tuning" bien plus ludiques et attrayantes, mais il nous faudra beaucoup de temps et de ressources.
Nous avons déjà lancé une course en interne (que je vais gagner au passage) pour nous rendre compte d'éventuels imprévus.
Nous avons demandé à un grand cabinet conseil de nous aider à monter notre entreprise, la « M.A.X. Corporation »
et parallèlement nous investissons de gigantesques sommes en technologie chaque cycle.
Nous allons organiser d’ici 3 à 4 cycles maximum, une course de frégate commerciale "simple", et par la suite les améliorations viendront.
Pour revenir sur la question des stocks en soute,
la production est tellement variable et tellement fonction des planètes sur le parcours, que nous préparerons des courses en tenant compte de ces paramètres.
De plus, le Seigneur/Pilote qui « déborde » devra se rendre rapidement sur le point d’arrivée et se verra attribuer un bonus, …
Tous ces petits points seront votés par les membres de LA SCUDERIA, et apparaitront clairement dans les règles de courses, que nous éditerons au moment des inscriptions.
Je vous salue et vous tiendrai informé!
A d d e o u f
Porte parole de LA SCUDERIA
Pilote 2 Ouf |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |