|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:47 Sujet du message: [no bug]Ne peux pas accéder a certaines de mes flottes |
 |
|
Lorsque elles n'ont pas de déplacement de prévu, je ne peux pas accéder au panneau de gestion de deux de mes vaisseaux, les n°1131 et 6001 que cela soit via le menu flotte, le panneau global, les flèches dans le panneau latéral ou via le radar de vaisseaux voisin(depuis nulle part quoi). cela m'affiche un panneau latéral vide lorsque j'essaie d'y accéder.
Par contre, je peux accéder au radars et donner des ordres de déplacement via les autres flotte. Chose encore plus bizarre, tout redevient normal lorsqu'un ordre de déplacement est passé. Et tout est normal avec mes autres flottes avec ou sans ordres de déplacement. J'ai fais un test sous Firefox, IE et Opéra, vidé le cache et etc...
Je me demande si cela ne viendrait pas de l'icone de déplacement des complexes qui bogue pour moi (pour d'autres ?????) mais bon a part sur matlab je suis une brèle en prog donc......
N° de seigneur 160 _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
J'accède à ces vaisseaux sans aucun problème, depuis la liste, avec les ">>" et depuis les radars des autres.
Les icônes de déplacement sont ok.
Le problème persiste ?
Attention: j'ai annulé le déplacement de la 1131. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 08:13 Sujet du message: |
 |
|
Oui ca persiste mais en plus ca s'aggrave.
Maintenant, ca me fait ca aussi pour ma frégate soutien, la 3022 mise a part que c'est a l'envers.. Quand je prévoie un déplacement elle disparait quand je l'annule elle réapparait.
Ca doit venir de chez moi vu que je ne pense pas être le seul a déplacer mes vaisseaux. je vais recontroller tous mes settings. _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 16:03 Sujet du message: |
 |
|
Ca vient bien de chez moi. J'ai vérifié sur le pc de ma mère qui est configuré comme le mien et tout marche .
C'est pas non plus trop grave vu que JE peux malgré tout passer mes ordres.
Edit: Juste pour prouvé a la méchante modératrice que même alcoolisé, je peux corriger mes fautes, et puis le rouge, c'est bon pour la santé. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood
Dernière édition par Ganner Rhysode le Jeu 21 Aoû 2008, 22:23; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
L'alcool au PC, c'est mâââal -_- _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Mwarf ;-) ca dépend ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 02 Sep 2008, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
c'est revenu à la normale par l'intervention du saint esprit sans doute parce que j'ai rien fais pour, même pas dessouler!!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|