Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

TENUKI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Addeouf, Seigneur Death,

Mes mots ne s'adressaient pas à vous, certes j'ai répondu à vos questions de manière indirecte mais cette virulence palpable ne vous était pas destinée.

Je suis simplement lasse d'entendre toujours les mêmes diffamations à propos de Tenuki, provenant de Seigneurs que nous avons épargnés et qui se permettent de donner cette image belliciste de l'Ensemble.

La chose n'est pas plus compliquée.

J'espère que vos courses se dérouleront selon vos espérances et j'espère également pouvoir y participer dans un futur plus ou moins proche.

Seigneur Narius,

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vous contacterai plus tard pour régler quelques affaires...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Diffamation ...
C'est un mot qui revient souvent ...

Moi je suis lasse des diffamations en général
Essayez tout de meme de remettre vos frontieres dans un futur proche sinon cela n'aiderat en rien les relations diplomatiques .

Merci alricaus

Adeouf : Vous vous reconvertissez dans la course ?
une bien etrange passion par les temps qui court , mais pourquoi pas !

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Tenuki est une alliance avec beaucoup d'honneur et je pense qu'ils ont d'excellentes raisons de cacher leurs secteurs mais restons logiques, ils n'ont pas pu tout perdre en un seul cycle! D'ailleurs, ils ne se cachent pas de dire quels sont leurs secteurs!

Chaque camp avance beaucoup de mots durs envers l'autre mais la guerre n'est pas très intense! La Tenuki, Alena en tête, possède une diplomatie intense et j'ai eu l'honneur de le remarquer en privé! Ce fut dommage à l'époque au vu de l'opportunité qu'ils pouvaient m'offrir mais je suis maintenant au chômage!

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur deathange va ce retirer de la conversation car les moeurs de la tenuki ne sont pas ses oignons .

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 01:16    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant Back to top

Addeouf a écrit:

D'ailleurs tout le monde veut grossir dans cette galaxie,
et comme toutes les éspèces dans l'Univers, les petits se font manger pas les gros.
.

Négatif, il y a des gros qui finissent dévorés de l'intérieur par de plus petits.

L'addition de petits permets parfois l'apparition d'un Gros...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: