Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Disparition diplomatique de l'orbe et du Tenuki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:32    Sujet du message: Disparition diplomatique de l'orbe et du Tenuki Répondre en citant Back to top

Cher Orbe , Cher tenuki ,

Pourquoi masquez vous vos secteur ?

Je ne veux pas venir vous ennuyer avec des histoire de diffamations et de folie diverse comme l'expansionnisme , mais je vous parle de la carte diplomatique en toute simplicité ;

N'avez vous pas peur d'avoir quelque problème de frontière en vous effaçant ainsi ?
Pensez vous que pour les nombreux solitaire du jeux cette décision soit une simplification en soit ?

(Merci de ne pas rentrez dans des accusations , je pose directement la question au deux alliance , sans arrières pensées .)


Lords Deathange
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lords Deathange,

Nous avons certainement tous nos raisons pour cesser d'afficher notre suprématie sur les secteurs possédés et si celle-ci n'a été communiquée, c'est de toute évidence que nous ne souhaitons pas nous justifier.

Pour ma part, j'aimerais prendre un peu de repos concernant la scène galactique et ne trouverai les forces d'assumer la suprématie qui est notre dans les lunes à venir...Un retour aux sources en quelques sortes.

Pour répondre à vos questions, je dois bien reconnaître ne pas craindre vos hypothèses menaçantes, nos frontières sont et resteront bien gardées et celui qui souhaitera s'y aventurer y sera reçu, bien évidemment.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre serait-elle fini ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne pouvons malheureusement pas vous entretenir à ce sujet tout de suite, cher Nain, mais je vous promets que vous aurez une interview en guise de prochaine annonce officielle (je n'ai pas dit quand).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...La Guerre commence lorsque les canons décident de parler...Le Calme apparent signifie juste que les principaux protagonistes tournent sept fois leur langues dans leur bouches avant de s'exprimer...

...Les Canons possèdent donc une parole...Mais le Silence n'est pas un oubli...

...S'Introduire dans un lieu balisé est dangereux...Pénétrer un lieu inconnu l'est aussi... On n'ignore de quel côté peut surgir l'ennemi...

...Voyez vous où je veux en venir...Non?...Regardez plus loin...Projettez vous au-dela des vos limites visuels...
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alricaus vous vous méprenez , je parle de problème pour les autres pas pour votre alliance , je ne doute pas de la sécurité de vos frontière mais justement , les nombreux joueurs Soliste ou traversant simplement la Map
risque de tomber sur vos frontière et même d'être tiré à vue ? ...

Après je dit sa moi ... Il n'y a jamais eu aucune raison valable à cacher ses possessions , Mais je vous l'ai dit plus haut , ce n'est pas le sujet de mon message .


Modération : on ne parle pas de joueur. C'est ton personnage qui s'exprime et qui fait parti d'une galaxie composée de Seigneurs et non de joueur. Merci d'éditer et de ne plus supprimer les incises modérations. Al'
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"


Dernière édition par Deathange le Jeu 21 Aoû 2008, 12:11; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la Tenuki, nous somme civilisés et nous ne tirons pas a vue.

Nous commençons par prévenir le seigneur concerné que nous ne voulons pas de lui chez nous, ou tout du moins certains de ces vaisseaux. En cas de refus, nous réalisons une attaque ciblée sur une seule cible qui fais office de coup de semonce puis nous envisageons seulement ensuite la destruction de l'intrus
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner : Soit je pense en effet que c'est un solution mais , bon sa va vous donnez beaucoup de boulots pour pas grand chose .

Merci de votre réponse objective !
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum