|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 00:33 Sujet du message: Rumeurs. |
 |
|
Seigneurs, Dames et Entités,
J'aimerais faire taire les rumeurs qui circulent à propos de diverses choses...
D'abord, l'éloignement progressif entre l'Orbe de Tanaka et Tenuki n'aboutira en aucun cas sur un conflit ouvert entre ces deux alliances.
Nos points de vue se sont simplement différenciés au cours de cette guerre et nos relations resteront désormais purement diplomatiques.
Ensuite, les craintes existantes envers Tenuki sont vaines. Notre statut dans la prochaine guerre à laquelle nous participerons sera celui de défenseur.
Aucune cible n'existe aujourd'hui, ni groupée ni individuelle.
Je sais que l'Ombre du Spectre plane toujours sur notre galaxie, que les rumeurs vont bon train et que les manipulations ont toujours cours...
Et cette annonce sera la dernière qui ira en ce sens:
Tenuki restera passive à moins qu'elle soit assaillie, auquel cas elle se défendra, évidemment et de manière violente s'il le faut.
L'Ouverture sera d'ailleurs à l'honneur en commençant par la création de la branche commerciale de Tenuki via l'alliance Technology Research et bien d'autres choses encore.
J'invite également les chefs d'alliances, ou Seigneurs indépendants qui le désirent à me contacter afin de discuter d'un éventuel Pacte de Non-Agression. Une liste sera d'ailleurs diffusée concernant les alliances et Seigneurs, ayant déjà signé un tel pacte avec Tenuki.
Les rumeurs peuvent donc continuer, j'ai pour ma part exprimé ce que j'avais à exprimer...En espérant que cela ne soit pas vain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Petite Parenthese que je me permet d'ajouter pour votre entré en matiere
Alena , Si vous révéliez la carte géopolitique tout serait parfait et les rumeurs serait moins fortes , mais devant votre bon sens actuel je n'ai pas de critique à vous faire .
Sinon propos du Pna , je vous prierais juste d'attendre la fondation de mon projet , qui n'est pas tout a fait achever , pour pouvoir le siter .
(je tenterais de l'entamer a temps pour ne pas retarder votre initiative )
C'est avec grand plaisir que j'ai pris soins de contacter rizoork pour votre branche commercial , et je suis entièrement comblé que ses services puissent ce mettre en fonction , je lui souhaite une bonne continuation.
Sur cette note Positive je vous quitte , j'ai un grand projet à entamer ,
Lords Deathange _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Tenuki dit traité actuellement de commerce et on sait bien que les clients présents dans l'alliance contribuent à afficher des secteurs positifs sur la carte géopolitique. Peut-être que pour protéger ces clients anonymes, Tenuki a décidé de ne pas montrer sa suprématie qu'on peut encore croire très forte.
Mais ce n'est pas tant la suprématie territoriale que Diplomatique qu'il faut mettre en exergue. Les combats sont maintenant terminés avec Tenuki et c'est à mettre à l'honneur de l'alliance qui l'a le plus souhaité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |