Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Réaction à la déclaration de guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je réouvre le sujet. J'espère que les choses sont dorénavant suffisamment claires pour qu'elles ne se reproduisent plus. Naheul' a enlevé les corrections des fautes d'orthographe, j'ai balayé toutes les interventions Hrp.
Je le dirai qu'une seule fois: Les interventions Hrp seront supprimées et si cela ne suffit pas, le post en question sera supprimé dans son ensemble.
Je supprimerai ce message lorsque les conversations auront reprises, laissant le temps aux joueurs de le lire.
Bon jeu! Al'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En clair : Entropia c'est désigné lui même comme pirate, par ses dires comme par ses faits (notamment deux attaques injustifiés, sauf par l'appas d'un gain mal-acquis... Profite jamais !) et nous a défié par ses pillages, d'où :

Nous réagissons et contre-attaquons après l'ellaboration d'une stratégie et la préparation des armées Entropia, et donc la CIA dont il est le chef.

Nous en profitons pour dire que les seigneurs tentés de suivre son exemple (en l'occurence, un exemple de piraterie indéniablement) subiront le même sort.

Je pense avoir exprimer clairement notre idée de départ (et celle de la majorité d'entre nous), mais certains seigneurs auront des motivations différentes, comprenez-le !

Darkonium
Larbin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 17:57    Sujet du message: Mon amour propre Répondre en citant Back to top

Salutations,

Certains se demandent,pour quelles raison je sert la vengeance de mes employeurs : les marchands.

Il y en a plusieurs:

-l'amour du combat et du challenge .
-L'appât du gain

Et la dernière et non la moindre , la vengeance,les propos du seigneur Entropia s'attaquant à mon honneur, à la fin du conflit avec les menbres de la ls,qui surent se montrer clément à mon égard,faisant preuve de qualitèe de coeur, que l'ensemble de la gfalaxie, ou presque oublia très vite.

Voila,j'espères vous avoir éclairé sur mes motivations.

Salutations respectueuse

Darkonium,chef de la Compagnie Corsaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: