|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
Je réouvre le sujet. J'espère que les choses sont dorénavant suffisamment claires pour qu'elles ne se reproduisent plus. Naheul' a enlevé les corrections des fautes d'orthographe, j'ai balayé toutes les interventions Hrp.
Je le dirai qu'une seule fois: Les interventions Hrp seront supprimées et si cela ne suffit pas, le post en question sera supprimé dans son ensemble.
Je supprimerai ce message lorsque les conversations auront reprises, laissant le temps aux joueurs de le lire.
Bon jeu! Al' |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
En clair : Entropia c'est désigné lui même comme pirate, par ses dires comme par ses faits (notamment deux attaques injustifiés, sauf par l'appas d'un gain mal-acquis... Profite jamais !) et nous a défié par ses pillages, d'où :
Nous réagissons et contre-attaquons après l'ellaboration d'une stratégie et la préparation des armées Entropia, et donc la CIA dont il est le chef.
Nous en profitons pour dire que les seigneurs tentés de suivre son exemple (en l'occurence, un exemple de piraterie indéniablement) subiront le même sort.
Je pense avoir exprimer clairement notre idée de départ (et celle de la majorité d'entre nous), mais certains seigneurs auront des motivations différentes, comprenez-le ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 17:57 Sujet du message: Mon amour propre |
 |
|
Salutations,
Certains se demandent,pour quelles raison je sert la vengeance de mes employeurs : les marchands.
Il y en a plusieurs:
-l'amour du combat et du challenge .
-L'appât du gain
Et la dernière et non la moindre , la vengeance,les propos du seigneur Entropia s'attaquant à mon honneur, à la fin du conflit avec les menbres de la ls,qui surent se montrer clément à mon égard,faisant preuve de qualitèe de coeur, que l'ensemble de la gfalaxie, ou presque oublia très vite.
Voila,j'espères vous avoir éclairé sur mes motivations.
Salutations respectueuse
Darkonium,chef de la Compagnie Corsaire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |