 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 278
 |
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 23:49 Sujet du message: Réparations. |
 |
|
16837 - Complexe 139307 / 150000 93 % 42772 Acier # 42772 Pulsar # 1069 Pyroven # Annuler 0 pts# 0 Acier # 0 Pulsar # 0 Pyroven
16838 - Ossature 24625 / 25000 99 % 900 Acier # 450 Pulsar # Annuler 0 pts# 0 Acier # 0 Pulsar
16839 - Ossature 24250 / 25000 97 % 1800 Acier # 900 Pulsar # Annuler 0 pts# 0 Acier # 0 Pulsar
16777 - Soute 9189 / 10000 92 % 608 Acier # 608 Pulsar # Annuler 0 pts# 0 Acier # 0 Pulsar
16778 - Soute 9506 / 10000 95 % 371 Acier # 371 Pulsar # Annuler 0 pts# 0 Acier # 0 Pulsar
Vsx1376
C'est pas la première fois que ça me fait ça, je ne peux pas réparer du coup...(et ces copiers collers ne sont que des exemples, ça me le fait pour tous.)
n° 488 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 849
 |
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
| As-tu tapé le nombre de points que tu veux réparer ? XD |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 278
 |
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Ah bon!?
Bah pourtant bizarrement sur d'autres flottes j'ai pas eu besoin de le faire... et puis sur le complexe en question il a bien voulu réparé une partie sans que je lui indique le nombre de point.
Bon enfin. Merci de la précision (Honte sur moi:p) (et puis j'ai plus les ressources du coup). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 4463
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Normalement vous ne devriez pas avoir à saisir le nombre de pts (cette version des réparations est en phase de développement).
Je vais faire le nécessaire. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |