|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour, étant du coin, je peux dire que la frégate d'assaut ne se trouve plus aux coordonnées indiquées.
Toutefois l'aggression se déroulant sur une partie du territoire de la compagnie, nous mettrons en oeuvre les moyens necessaires pour éviter une nouvelle bavure du seigneur Forain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Il est a noté qu'une petite maj de la liste premiers pas serait la bienvenue.
Pendant la dernière guerre beaucoup de seigneurs on fait disparaitre leur appartenance a telle ou telle alliance,ce qui a provoqué certaines confusions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forain Inconnu
 |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:37 Sujet du message: 1ère et denrière |
 |
|
Avis à tous,
Trop c'est trop, il faut vraiment arrêter là, je deviens dingue en lisant vos conneries.
Y’a quoi la ? C'est quoi Testuda déjà ? Ça aide quoi ?
Moi j’ai pas eu un pulsar pour faire un pas, je me suis cassé direct, y avait pas l’ électricité dans son campement.
Je suis moi aussi un nouveau, tout seul dans ma caravane,
et je me suis saigné pour avoir 4 pauvres canons de m. pour me défendre dans ce monde de brutes .
Donc j’ai besoin de piller pour survivre et bien sur
je suis pas assez abruti pour m’attaquer à un gros,
donc je pille les petits comme Aldenor, point barre
même Tetsuda si je la vois .
Au passage : Aldenor, envoi moi 50000 pulsars tout de suite ou je te pille encore !!
Arrêtez de vous monter le bourrichon, tous autant que vous êtes,
j’en prends aussi plein la gueule et surtout je répare tout seul donc je pille pour ça.
Vos histoires à 2 balles, me font bien marrer de toute façon.
Si vous voulez savoir tous mes pillages, vous avez pas fini… tiens, je vais vous faire montrer un peu:
Tour 82 :
« Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau 6520 - Cr. complexe = usine de vaisseaux de Aldenor avec le canon 216737 du vaisseau 6425 - Patate06.
Le tir a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau 6520 - Cr. complexe = usine de vaisseaux de Aldenor avec le canon 216738 du vaisseau 6425 - Patate06.
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 3482 Acier ; 2836 récupéré(e)s
- 2333 Pulsar ; 1701 récupéré(e)s
Les ressources ont été envoyées au commodore ( 0 % de pertes).
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau 6520 - Cr. complexe = usine de vaisseaux de Aldenor avec le canon 216739 du vaisseau 6425 - Patate06.
Le tir a atteint un(e) Complexe mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau 6520 - Cr. complexe = usine de vaisseaux de Aldenor avec le canon 216740 du vaisseau 6425 - Patate06.
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 3401 Acier ; 2622 récupéré(e)s
- 2279 Pulsar ; 1560 récupéré(e)s
Les ressources ont été envoyées au commodore ( 0 % de pertes). »
Tout ca pour ca voilà
A jamais. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 04:16 Sujet du message: |
 |
|
C'est ton choix de vie avec ces avantages et ces inconvénients. Tu as eu les avantages (quoique trés faibles ) maintenant tu risques les inconvénients ! Tous les seigneurs sont libres de leurs choix ... _________________ SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 08:19 Sujet du message: |
 |
|
En voila un qui vient de signer son arret de mort !
Jamais il a été dis que les Premiers Pas devait verser quoi que ce soit à ses membres. Comme toujours obtenir de l'aide se mérite ou du moins doit être demander.
Tu as choisis une vie de pirate, subis en les conséquences.
Ce n'est pas en te montrant si discourtois que tu obtiendras la clémence de notre part.
Quand je suis arrivé dans la galaxie il y a près de 60 cycles maintenant, j'aurais pu choisir de me jeter sur mon voisin pour le spolier, j'ai pris contact avec lui et nous nous sommes développer en tirant avantage de nos compétences respectives.
Nous avons toujours le choix et tu ne l'as pas eu moins que nous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
J'ai jamais eut un rouble de la part des Premiers pas même quand j'ai demandé... Et finalement je m'en porte pas plus mal : j'ai touvé une alliance le même cycle, qui m'a aidé, c'est le chemin que tu aurais du suivre...
Tu le sauras pour la prochaine fois ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pret a accueuillir forain sur mon secteur.
POUR MIEUX LE DETRUIRE!
Remarque:
Tu es quand mème le seul à avoir reussi à unifier les grandes alliances de Nova sur le mème objectif : TA DESTRUCTION !
Citation: | Avis à tous,
Trop c'est trop, faut vraiment arreter là, je deviens dingue en lisant vos conneries.
Y’a quoi la ? C'est quoi testuda déjà ? Ca aide quoi ?
Moi j’ai pas eu un pulsar pour faire un pas, je me suis cassé direct, y avait pas l’electricite dans son campement.
Je suis moi aussi un nouveau, tout seul dans ma caravane, |
Je serais curieux de voir passer une caravane dans mes hublots, ca doit faire un drole d'effet ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Certains vont encore me prendre pour "l'Avocat du Diable" mais je ne comprends pas trop la cause de ce remue-ménage! Est-ce simplement un pretexte pour taper un Pirate ou est-ce que tout le monde est aveugle!
Moi dans ce message du Forain, je lis surtout un appel à l'aide! Il n'a pas reçu d'aide au départ et n'a pas vu l'utilité de rester parmi les membres des Premiers Pas, il a ensuite cherché un moyen de survivre et il a trouvé. Quoi de plus normal à côté de ceux qui, au contraire, reçoivent de plantureuses aides de la part de leur alliance ou des Premiers Pas eux-même... Ne peut-on pas plutôt justifier cela par une erreur de jeunesse dûe au manque d'information? Où est-il écrit de manière lisible et visuelle qu'il faut mériter les aides des Premiers Pas? Où peut-on également lire une liste actualisée de ces membres et les règles qui régissent à propos de leur protection?
Alors, devant cet état de fait. Pourquoi ne pas lui tendre la main et lui proposer de se tourner vers une voie plus sage et lui donner les aides suffisantes que mérite tout jeune seigneur de Nova!
Je vous trouve aller bien vite en besogne en conclusions hâtives. Une action ciblée et réfléchie vaudra toujours mieux que les emportements que chacun peut montrer! L'homme serait-il d'office une bête sauvage qui profiterait de chaque occasion pour imposer sa propre loi?
A force de crier justice en prônant l'oeil pour oeil, dent pour dent, on risquerait bien de nous méprendre sur le véritable sens que prend le mot Justice dans cette galaxie! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 07:09 Sujet du message: |
 |
|
Ainsi, il faut expliquer à ce "Seigneur" qui connaissait l'alliance Premiers Pas en en faisant partie, qu' attaquer un membre d'une alliance, c'est s'exposer à voir cette dernière répliquer ? Il faut lui expliquer que s'attaquer à un croiseur complexe d'un Seigneur présent depuis moins de 9 cycles quand on a eu juste le temps en 18 de monter ses canons pour l'attaquer, c'est minable ? En l'occurence, si vous y croyez, vous n'êtes pas "l'avocat du diable", mais plûtot le "défenseur d'un débile".
Défendre un comportement aussi injurieux, agressif et veule, c'est effectivement en dire long sur l'esprit des Pirates... présenter ceci comme la conséquence de l'innocence et de la naïveté d'un pauvre Seigneur isolé qui n'a pas reçu d'aides, belle plaisanterie : votre humour est indéniable.
Pour ma part, je vais soutenir Aldenor : au moins, lui, contrairement au Forain, n'est pas pénible à lire.
Lero Stratos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Rappel: pas de vulgarité, même en RP. Merci d'avance. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |