|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Val Von Krieg Larbin
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 17:06 Sujet du message: [réglé] Bug deplacement groupé |
 |
|
Juste pour prévenir que le déplacement groupé ne marche pas.
On donne l'ordre, on coche les vaisseaux qui doivent suivre, on valide, et dans la fenêtre censée confirmer, il n'y a rien, le cadre est vide.
Je suis le seul a qui ça arrive ou c'est général ?
Modéré par Herevard : orthographe, ponctuation. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
T'es tout seul ^^ !
Ca marche très bien pour moi.
Donne ton num seigneur et les num des vaisseaux en questions. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Val Von Krieg Larbin
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Je doute d'être tout seul. A mon avis, ça a un rapport avec le bug sur l'impossibilité totale de bouger les vaisseaux pour les gens dans mon coin.
ID 359 à tout hasard. Le bug se produit pour tous les vaisseaux, quels qu'ils soient, et avec plusieurs combinaisons.
Modéré par Herevard : orthographe, ponctuation, majuscules, informations non nécessaires à la résolution du bug données sur le jeu. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 09:26 Sujet du message: |
 |
|
(delete et toc !) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
Dernière édition par Deathange le Sam 13 Sep 2008, 18:02; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 09:41 Sujet du message: |
 |
|
Val a bien identifié l'origine du pb : le fait que ce soit en bordure de la carte.
Je vais faire la correction dans la journée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait la correction, il ne devrait plus y avoir de souci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|