|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 17:09 Sujet du message: Drugolik - Refonte du personnage! |
 |
|
Je pense que ce sera la première fois que cela m'arrivera mais l'idée était là depuis longtemps, je n'ai simplement jamais pris le temps de la mettre en place et de trouver des solutions aux problèmes qui se posaient. Max a très facilement contribuer à répondre à mes soucis ce qui m'a permis de me fixer sur l'histoire et de commencer à la rédiger.
Drugolik va être completement refondu. Vous comprendrez en lisant la suite des textes qui viendront petit à petit et le "jeu" commencera réellement lors de la diffusion du dernier texte. (Il y en aura normalement quatre en tout). Je développerais plus en détail des répercussions que cela aura sur le personnage et sur le jeu mais il faut d'abord que j'écrives les textes suivants. (Off Course)
Cependant, cela signifie que le Pirate-parleur que je fus doit être completement oublié. Ceci n'est pas facile pour les joueurs et même pour moi mais je resterais, dans l'ensemble un Pirate. (Plutôt dans le genre maudit si vous ne l'aviez pas compris...)
La suite, au prochain épisode! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Adieu Drugolik 1 !
j'aimais beaucoups tes pavés , et j'espere que tu nous reviendras aussi cool sous Dugolik 2 !
Tu resteras dans nos coeurs
Pour renaitre à nouveau ,
Prolonger ton bonheur .
Tu seras plus fort
Plus grand et plus juste ,
Pour reclamer ton sort .
Death _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
Merci Death pour ce petit Récital en l'honneur de Drugolik premier du nom!
Pour les pavés, je ne m'épancherai plus sur des débats et autres discussions RP. Par contre, j'augmenterai certainement les récits pour faire évoluer la situation! En esperant que cela en inspirera d'autres et que de nouvelles synergies seront développées en RP! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Ah c'est vrai que le Rp devient agacant , surtout quand les grosses alliances deviennent parrano ^^
Je ne vois qu'un probleme au rp : je n'arrive aà lire que sur papier (enfin longtemps j'entend ! l'ordi c'est bien mais voila quoi du blanc sur du bleu au bout d'un moment XD ):s
Alors imprimer tout le topics rp devient relativement dure ! _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 18:56 Sujet du message: Trucs et astuces |
 |
|
Death, tu sais qu'il existe quelques "skins" pour le forum qui font moins mal auwx yeux ??
Le mien est bien plus classe et reposant que le bleu dont tu parles, effectivement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 18:58 Sujet du message: suite |
 |
|
Dans Profil --> Thème du forum --> Envoyer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 06:35 Sujet du message: |
 |
|
Exact je n'ai jamais changer de skin ^^
Je vais voir sa ! ;)
Fait ! Ahh ... Exact sa fait du bien ! ^^'
A moi les Rp's ! :) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:22 Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin, déjà que j'essaie de ne pas dépasser les deux pages word pour l'écriture de mes RP's pour pas que ce soit trop long ou trop lourd à lire! J'espère quand même que ce n'est pas encore trop long. Je me vois mal morceller mes textes par page A4/Word. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il te suffit de synthetiser quelque phrase quand tu voit que c'est trop long ! :) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 17 Sep 2008, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
Z'aimez pas le RP ? Et si j'étais chiant en IRL ? Ca vous plairais ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|