Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La Fondation allège vos stocks d'acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Val Von Krieg
Larbin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 16:30    Sujet du message: La Fondation allège vos stocks d'acier Répondre en citant Back to top

Je salut les entités diverses et variés composant notre vaste galaxie.

Moi Val Von Krieg voix de la Fondation Von Krieg suis ici en ce jour afin de vous faire savoir que la Fondation est prête à acheter votre acier.

Nous recherchons 1 000 000 acier.

Les lots de provenance diverse ne nous pose aucune problème mais risque d'entrainer quelque délais pour le payement.

Le payement se fera en pulsar.

Nous attendons toutes les offre que vous serez nous faire ici , via notre Messagerie Postal ou directement au service des affaires étrangères.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment serat effectuer le payement ?
(J'entend par contrainte geographique)

Val Von Krieg
Larbin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La fondation disposant d'un dock le payement par dock est le plus simple toutefois dans le cas d'un fournisseur éloigné nous pouvons passer par une alliance.

La fondation n'était affilié à aucune alliance nous pouvons passer par l'alliance du fournisseur au besoin ou se tourner vers une alliance tierce.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais voir si il me reste des stocks suplementaire .
Je vous enverrais les surplus vendables si surplus il y a !

Lords Death

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais accepté derechef, mais mes docks ne seront opérationnels que dans 2 cycles, et il faut le temps d'envoyer la somme dans le vaisseaux où se trouve les docks... 3 cycles supplémentaires...

M'étonnerai que ca vous intéresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: