|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 01:00 Sujet du message: Question sur le RP/HRP |
 |
|
Des sanctions sont-elles envisageables s'il y a eu manifestement une intentions délibérées de nuire à un joueur et son personnage de manière HRP?
Je demande cela car c'est le genre de pratique que nous pouvons voir sur Nova actuellement! Les joueurs d'Alricaus et d'Exod ont joué à ce petit jeu ce qui est fort regrettable pour un jeu tel qu'empirium et si ce genre d'abus (sans compter ceux qu'on ne voit pas) est toléré, je pense que je vais jouer autrement à Empirium, tant pis si c'est nuisible au jeu!
Ils vont surement invoquer une série de couverture RP et autres et même si je suis curieux de voir ce qu'ils vont trouver, je suis curieux de savoir s'ils peuvent encore se regarder dans un miroir lorsqu'on agit comme ça, sur un JEU! Je n'aurai jamais l'envie de les croiser en vrais, imaginez quel genre de personne ils sont! Maintenant c'est mon idée personnelle et elle n'engage que moi!
J'espère cependant qu'ils ne dégouteront aucun autre joueur mis à part moi. Je préparais un truc qui aurait pu être pas mal pour le jeu, le projet est annulé alors qu'il avait l'approbation de Max! Pourquoi se casser la tête si c'est pour voir ce genre de comportement? Ma manière de jouer changera également certainement! Dommage... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 06:29 Sujet du message: |
 |
|
Drugolik , tu sais tres bien que ce jore de chose arrive toujours , ce n'est pas lier a empi , mais au humain qui le compose .
Un humain , c'est l'animal le moin sociable du monde .
Donc je te conseille de ne pas faire gaffe à ce jore de trucs , meme si ce n'est pas tres sympathique -_-'
Ou alors carrement de t'en meler et qu'ils arretent leurs betises !
(je parle en general , pas de l'exemple en particulié )
Edit : C'est dure de forcer les gens à ce respecter !
je te garantit , qu'empirium confronte les gens aux autres bien plus que les jeux ou tu peux jouer "solo" .
Apres c'est des caracteres ! Regarde le nain ^^ _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
Avant de partir dans un réglement de compte public, j'aimerais avoir les éléments par mail, merci.
Pas de réponse publique à ce sujet pour l'instant, merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
J'ai reçu des éléments.
J'en ai pour un bon moment à tout lire, et comme je n'ai pas de temps là tout de suite maintenant, vous me pardonnerez d'attendre un peu avant de me prononcer.
Si toutefois vous arriviez à calmer tout ça et à vous expliquer raisonnablement sans moi, promis, je ne vous en voudrais pas :) (mais alors prévenez-moi, que je m'épargne la lecture des centaines de lignes qui me sont parvenues). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Alricaus, j'aimerais avoir ta version par mail, merci.
Pour les éléments que j'ai pour l'instant, j'ai bien peur qu'on fasse une montagne pour pas grand chose.
Il semble qu'il y ait des torts des 2 côtés.
Mélange de RP et HRP, tout comme dans les messages que l'on a pu lire à droite à gauche sur le forum. Ce qui entraine une confusion formidable et des réactions enflammées.
Si vous êtes tous les 2 de bonne foi (c'est à dire que vous n'aviez pas l'intention de nuire à l'autre, de l'arnaquer "dans la vraie vie" (car dans le jeu c'est autorisé) et de faire des histoires), alors je suggère que vous fassiez comme si vos négociations étaient allés jusqu'au bout.
Vous terminez les échanges qui auraient du être faits et vous vous séparez.
Drugolik n'a pas changé son RP parce qu'il avait commis un pillage et qu'il ne pouvait pas en assumer les conséquences.
Par contre Drugolik n'aurait jamais du porter tout cela sur le forum et nuire ainsi à la réputation d'autres joueurs.
Tous les protagonistes, particulièrement Alricaus, Exod et Drugolik, auraient du éclaircir les communications. Et éviter de dire des choses en RP qui soient contradictoires avec les propos RP.
La confusion arrive très vite ...
J'attends encore d'autres infos, mais j'aimerais bien que cette affaire reprenne les proportions qu'elle mérite. C'est à dire une mésentente entre 2 personnes ADULTES qui a modifié quelques octets sur un serveur, dans un jeu.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |