Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Déclaration de guerre d'un Seigneur des Premier Pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec le seigneur Drugolik, n'agissons pas de façon trop hâtive.
seigneur forain, j'apprécie fort les seigneurs qui n'ont pas froid aux yeux ce sont les meilleurs guerriers que l'on puissent trouver.
Je peux vous aider à trouver un compromis, à sauvez votre peau, vous apporter de l'aide et une voie qui devrait vous intéressé.
Contactez moi, et faite vite, je suis peut être votre dernier espoir
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rappellons que la DDPP (Directrice Des Premiers Pas) ne déclare pas un seigneur "ennemie commun" pour rien : elle envoi plusieurs messages, plusieurs appels avant de décidé de le déclarer ennemi publique...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 12:23    Sujet du message: Arret aux Stands Répondre en citant Back to top

Chers Seigneurs,

Quatre coups de canon V1… j’en ris d’indifférence ;
Je n’ai pas plus de sympathie pour les pirates que pour les piétons.
Pourtant je partage l’avis des Seigneurs Drugolik et Snake pour le moment.

Ce jeune Romain-Michel souffre surtout d’ignorance et d’incapacité à se projeter dans l’avenir.
Comme l’a noté Kushulain, La SCUDERIA a déjà fait déjanter sa caravane avec une bonne salve de coups de Canon V2…
Mais ce fut la conséquence de son silence
et ce fut fait dans l’esprit de ne pas détruire ce jeune seigneur au sang bouillant.

Comme Seigneur Snake, je suis heureux de voir en ce jeune Forain, le potentiel d’un pilote exceptionnel.

Je suis certain que s’il canalisait ses énergies en piste ; il aurait de grandes satisfactions en course….
Et évidement cela lui rapporterait bien plus que ce qu’il vient de publier sur le forum…

Messeigneurs, un peu de bons sens…
Un arrêt de mort pour 10000 pulsars et encore moins d’acier… êtes-vous sérieux ?

Seigneur Forain,

Vu la proximité de vos flottes, je vous propose pour la dernière fois de rejoindre LA SCUDERIA et de renoncer à vos pillages.
Je vous demande de me répondre personnellement, faute de quoi, j’interpréterai votre nouveau silence comme une offense.

Et nos fiers pilotes se feront une joie de vous sortir de la piste !
Touchette dans le virage… tête-à-queue…. tonneaux….
Vous savez très bien l’effet que ça fait !!
Votre destin est entre vos mains, et gardez toujours à l’esprit que SEULE LA VITESSE COMPTE.

BOLOS
LA SCUDERIA
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'esprit qui règne sur la Galaxie est bien loin de la religion.
Le Culte s'en voit peiné.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aldenor
Animal de compagnie


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10

 MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre continue...

J'ai laissé une ouverture auprès du Seigneur Bolos de la Scuderia en vue de négociations possibles sous son auspice.

J'ai essuyé HUIT tirs du Forain, et pas QUATRE.
Il a fallu que je me fasse attaquer deux fois sans raisons ni avertissement avant que les premiers pas m'appuie un peu en ressources, avant j'étais au même degré d'aide que Forain : Zéro. Alors ses jérémiades nous ont bien fait sourire.

Nos vaisseaux ont été endommagés, nous avons des morts à pleurer et des veuves qui crient vengeances. Le Forain se réfugie en E3 : maintenant que je suis armé, je ne suis plus une cible intéressante.

S'il compte échapper ainsi à notre courroux, il se trompe. Contrairement à lui, notre choix est fait entre un risque mortel honorable et une fuite honteuse. Chez les Aldénor, le prix du sang est élevé et la mémoire infaillible.

Cordiales salutations à ceux qui nous soutiennent (moralement) dans notre juste combat.

Aldénor le Jeune
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'apuie aldenor , le premier pas c'est sacrée .

L'aide materielle des premiers pas n'est pas une obligation je rappelle au seigneur forain , que ce n'est qu'une surface d'acceuil pour
apprendre par soit meme

Tetsuda n'a jamais refusé une aide à un premier pas , et ses conseils valent bien plus que tout les canons que l'on t'offrira pour te corrompre forain .

Si tu veux te battre rejoint la compagnie noire .

>>Aldenor , n'etant pas tout pres de la zone , je ne peux que commenter , mais soit sûr qu'il aura un refuge de moins dans ma zone d'action .
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkonium
Larbin


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 40

 MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:31    Sujet du message: Pas le bon esprit Répondre en citant Back to top

Mon cher, vos propos sont des plus insultants,et je vous demande des excuses public.

La compagnie noir,ainsi que la fraternité corsaire ,demandent à leur membres une certaine moralité,dont le sieur forain est dépourvu. Notre code de l'honneur est primordiale,le moindre germe d'honneur est absent au sein du sieur forain.

Ne nous insultez pas,je préfères considérer que ceci fut une erreur de language.

Salutations à vous seigneur de nova.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne soyons pas trop abrupt avec le seigneur Deathange, je pense qu'il a voulu dire que si le seigneur Forain voulait utiliser ses canons, il pouvait rejoindre la Compagnie, car nous pourrions lui donner des cibles figurant sur nos contrats, et ainsi qu'il évite de tirer sur un premier pas.

C'est cela seigneur Deathange?

Dans le cas contraire, je rejoins la position du seigneur Darkonium.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact ! Cela dit je m'escuse pour le sens que darkonium avait compris , je ne pensais vraiment pas à sa .

Mais je comprend sa reactions ma phrase etait facilement mal interpretable .
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum