|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 22:21 Sujet du message: Clowns sanguinaires |
 |
|
Réponse à la déclaration de guerre surprise des clowns divins.
Copie des messages échangés pour appel à la raison:
Je reconnaissons bien là, la classe légendaire des seigneurs nains, vous acceuillez en votre sein un Seigneur qui à une dette de sang, et grande âme, vous lui promettez de laver l'affront. D'une , je n'avions jamais recu de précedent message de votre part et il ne m'en a jamais été fait part, c'est à ma décharge, de deux les tirs sur Aldénor ont cessés et je lui avions personnellement proposé de l'aider à sa reconstruction, mon message est rester sans suite, donc tentative de dédomagements et de concilliation à déja été fait par la Scuderia, ce qui est également à notre décharge.
Nous sommes déja parvenu à faire cesser les tirs de pillage de la part du Forain, alors certes il n'a pas fait amende honorable publiquement, mais son énergie de jeune débutant à été canalisée. Il a perdu sa frégate d'assaut, voulez vous le condamner à mort pour du pillage ?
Trouvez vous plus honorable de mettre votre puissance de feu, la votre en temps que Seigneur expérimenté (plus que tout les membres de la Scuderia réunis) et celle de votre alliance, face à un jeune Seigneur et face à l'alliance presque aussi jeune qui à oser le receuillir ?
Ou est la grandeur du geste que vous pronez ?
Nous ne jouons pas la provocation, en temps que chef d'alliance, vous savez comme il est difficile de recruter de nouveaux membres, nous n'avons de cesse depuis qu'il est parmi nous, de moderer le jeune Forain, et aucun des autre membres de l'alliance ne peut etre taxé de piraterie, Laouez n'a fait que protèger un membre et notre enceinte, nous n'avons aucun problemes avec nos voisins.
Je reste donc sur mes positions, vous chercher une raison pour agrandir votre territoire et nous sommes les plus faibles de vos voisins.
Mes propositions: Forain a perdu la frégate qui lui avait permis de faire ses tirs de pillage sur Aldénor, Thor à perdue la frégate qu'il a fait pénétrer sur notre frégataudrome. Ca fait une frégate partout les comptes sont ronds. Je réitere à Aldénor mes propositions d'aides ou de réparations, pour Thor, c'est un mercenaire, c'est les risques du métier, mais il garde son commodore intact et à remplis son contrat.
Les alliances belliqueuses sont celles qui refusent des tentatives de concilliations et qui s'attaquent aux plus faibles.
--- Naheulbeuk a écrit :
Premièrement, votre accusation est infondée : j'ai déjà envoyé une sommation quand à l'appartenance du seigneur Forain à votre alliance, la Scuderia.
Thor, Aldenor et Dante sont tous trois des seigneurs débutant, et font tous trois parties des CLowns Divins depuis le cycle dernier, sachant qu'ils étaient en guerre contre le seigneur Forain. Ce dernier, comme je l'ai indiqué dans le message que j'avais envoyé, est un ennemi dit publique (vous savez pourquoi, je vais pas vous refaire un dessin), et ceux qui l'aide seront donc considéré aussi comme ennemies...
Vous avez joué la provoc, vous devez en subir les conséquences.
La guerre était déjà en marche entre Thor et vous, il m'avait prévenu. Mon alliance ayant besoin de membre, j'ai accepté de l'acceuillir en lui promettant de le soutenir dans une guerre si jamais les négociations n'aboutissaient pas, mais en le laissant gérer ces négo...
Elles ont échoués.
Forain a attaqué et n'a pas voulu s'escuser ni remboursé les dégats causés, alors qu'il a attaqué un membre des premiers Pas qui ne lui a rien fait...
C'est un motif suffisant pour le déclarer ennemie, ce que Tetsuda a fait.
Vous saviez ce point. Vous ne pouvez pas en ignorer les conséquences.
Assumez.
Naheulbeuk, seigneur guerrier nain, chef des CLowns Divins.
--- Kowadipo a écrit :
Salutations,
Hé bien si ça , c'est pas une alliance qui cherche un casus belli pour attaquer ses voisins !
Pourquoi Thor qui depuis deux cycles recoit nos messages d'avertissements, ne nous à jamais fait part de son appartenance à votre alliance ?
Pourquoi, vous même avez attendu que les tirs démarent avant de nous contacter ?
Avez vous déja rencontrer des problemes avec la Scuderia précedemment ?
Pensez vous qu'il est diplomatique de profiter de cette situation pour nous attaquer, sans avoir tenté la moindre médiation préalable ?
N'avons nous jamais indiqué sur le forum que nous avions contacté forain pour lui faire des propositions ?
A t'il depuis les derniers messages sur le forum, refait parler de lui en mal ?
Ne trouvez vous pas "culoté" de faire penetrer une frégate d'assaut chez vos voisins tout en prenant bien soin que nous l'ignorions ?
Pensez vous que cette affaire ferait du bruit si elle était dévoilée sur le forum ?
Une bien belliqueuse alliance, nous sommes chez nous, nous ne faisons que défendre un proche qui à revu ses positions et c'est vous qui envoyez un homme à couvert pour ensuite déclarer ouvertement la guerre parce qu'on vous a pas laisser faire .
Nous sommes une alliance qui regroupe plusieurs jeunes seigneurs, aussi ou plus jeune que le forain comme je le sommes. J'étions à peine arrivé quand cette affaire est arrivée, où est maintenant votre respect pour les jeunes ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Je complète (HRP/: le message en question m'oblige à mettre du HRP pour explication, veuillez ne pas modérer...) :
HRP/: En HRP, ch'ui pas nain donc pas buté :D J'ai cherché le message et j'ai eu la surprise de découvrir que je l'ai envoyé ... à moi-même... Intéressant non ?
Mais RPtiquement parlant, c'était comme si le message c'était perdue en route, donc on va faire plus ou moins sans puisque ca vient de moi... Mea Culpa sur ce coup la... Désolé ^^`)
RP/:
Pas de lèche bottisme ironique teinté de réprimande.
Laouez à clairement signifié à Thor qu'il était "TROP TARD".
En outre, je ne vous en veux pas particulièrement, mais j'ai passé un contrat avec Dante, Aldenor et Thor : ils rentrent définitivement chez les Clowns Divins qui avaient désepérement besoin de membres (donc oui je sais ce que sais que d'avoir des problèmes de recrutement et pour cause : nous avons tout deux eu des problèmes, mais nous avons engagés des seigneurs à qui nous avons promis d'aider dans leur conflit... Qui sont entrain de nous opposer ! Il vaut mieux éviter de recruter les seigneurs qui ont des problèmes avec leur voisins lorsque l'on est mal informé sur les voisins en question... Forain n'étant pas vraiment la victime d'Aldenor à la base, vous n'aurez pas gain de cause sur ce point là) depuis le départ d'un de nos membre (qui trouvait qu'on faisait pas assez de guerre : l'ironie du sort...), et je les soutiens dans leur guerre contre Forain (et donc contre vous) si jamais les négociations échouaient... Ce qui fut le cas.
Niveau voisin : attaquer une alliance, de plus la vôtre étant loin d'être aussi nouvelle et sans défense que vous la présentez (la plupart de vos membres ont plus de 40 cycles...), ce n'est pas choisir la facilité... Vous n'êtes pas vraiment comme un jeune seigneur isolé (auxquels cas se serait effectivement de l'abus de pouvoir pur et simple...)...
Pour Forain, si il n'a pas su respecter les règles de cette galaxie, et qu'il n'y a eu aucune annonce comme quoi cette histoire a été réglé (même en privée) par Tetsuda, il eut mieux valu qu'il quitte cette galaxie (HRP/: et qu'il se fasse un nouveau perso, d'autant plus qu'il est nouveau et qu'il n'a pas grand chose à perdre, à par des foules d'ennemies potentiels et une réputation pourrie)...
Ce n'est pas pour le pillage en soi que NOUS le condamnons, bien que je réprouve la piraterie, NOUS le condamnons pour avoir attaqué sans raison un seigneur de moins de 15 cycles des Premiers Pas sans avoir répondu aux appels de Testsuda et d'Aldenor... (Du moins quand il le fallait).
Pour la grandeur du geste, ce n'est pas un geste mais un service doublé d'une clause d'un contrat, or si il y a quelque chose de sacré chez les nains, c'est un contrat (qui lui soi profitable bien entendu, mais j'y ai veillé).
Vous n'avez pas parié sur le bon cheval en la personne de Forain.
Assumez.
N'étant pas (et n'ayant pas été) un foux sanguinaire, j'ai transmis à Thor et à Aldenor la proposition qui a été faite, car les concernes eux principalement. Cette histoire eu donc pu être poursuivi en privée, en tout cas jusqu'au point de non retour. Vous me laissez pas le choix.
Je complète aussi les messages qui ont eut lieux avant le premier cité par
Kowadipo (à lire de bas en haut, comme les messages cités précedement):
--- Naheulbeuk a écrit :
Vous avez donc déclarez la guerre aux Clowns Divins et ses alliés.
Vous avez refusez de traité malgré les tentatives citées ci-dessous.
Nous refuserons donc également tout compromis, du moins pas avant d'avoir la tête du seigneur Forain.
Les têtes brûlées finissent toujours par l'avoir au sens propre du terme.
A tout de suite dans la mêlée.
Naheulbeuk, seigneur de guerre nain, Chef des Clowns Divins.
--- Thor a écrit :
Bien reçu, après vos tirs, votre déclaration de guerre.
Elle sera bien longue et bien plus difficile que vous croyez.
THOR
--- Laouez a écrit :
Message au Seigneur Thor:
"TROP TARD"
Laouez, fils de Schumi.
--- Thor a écrit :
Pilote Kowadipo,
Mon contrat avec Aldénor spécifiait que je pouvais respecter l'interdiction en E3 mais devait détruire l'équipage de patate06.
J'ai respecté et remplis mon contrat.
Mais Laouez, ce fils de Loki, par solidarité pirate s'est associé en tirant avec le Forain contre moi : sans avertissement ni déclaration de guerre.
Je propose un cessez le feu d'un cycle complet et d'ouvrir une négociation.
La cession d'une FA par laouez effacerait cet incident et pourrait faire de moi un allié, n'ayant pas d'obligation supplémentaire avec Aldénor.
Des contrepropositions sont possibles et si y a accord, je demanderai à la LS de garantir le contrat (la FA venait de la LS dont j'ai fait partie et quitté en bons termes).
A vous.
Thor
--- Kowadipo a écrit :
Sage décision.
Je comprenons votre rancoeur vis à vis du pilote Forain, son choix de s'attaquer à vous à vos débuts étaient mauvaise option, autant pour lui que pour vous. Il entrave votre dévellopement ainsi que le sien car il faut que les canons tonnent pour etre rentabilisés et les cibles répondent souvent.
Je ne voulons point vous renvoyer, vengeur en dehors du secteur, vous avez su prouver votre tenacité et votre engagement et si vous avez besoin d'acier, j'en avons de disponible à mon bord.
Je ne cherchons pas par ce geste faire pardonner le Forain, il le fera si il le souhaite, mais juste à vous permettre de vous remettre au plus vite de ce petit désagrément afin de reprendre la course.
Votre choix est le bon et si vous cherchez relation en cette galaxie, nous cherchons toujours des pilotes émerites.
Il a prouvé son courage et sa ténacité, vous avez prouvé votre intelligence et votre vision à long terme.
Stoppons là cette querelle qui à déja coutée trop chere pour ce qu'elle est vraiment et passons à autre chose.
Pilote Thor, une frégate pour une frégate, maintenant tournez talons j'entendons les chiens...
--- Aldenor a écrit :
Je quitte le secteur E3 pour me rendre en D3.
Aldénor le Jeune _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Lyra était devenue seconde depuis le départ d'Alricaus et Alena célébrait à l'heure actuelle son mariage et se trouvait dans l'incapacité de répondre. Cependant, elle connaissait la situation et s'apprêtait à prendre la parole
Seigneurs,
La Scudéria doit toujours trois mondes à l'Ensemble de Tenuki. Nous étions d'accord sur ce point jusqu'à ce que les Seigneurs Bolos et Addeouf rompent toute communication avec Dame Alena.
Cela fait désormais trois lunes que nous n'avons de nouvelles.
Les trois mondes seront donc envahis de manière arbitraire, chose dont nous avons averti lesdits Seigneurs.
Concernant les allégations perpétrées à l'encontre de l'alliance des Clowns Divins, j'aimerais rappeler que la Scudéria n'a pas toujours été un modèle de pacifisme lorsque celle-ci voulut s'implanter dans le secteur E3.
Loin de moi l'idée de juger car il serait difficile de déclarer que l'Ensemble fit toujours preuve de tolérance mais seulement de rétablir les faits.
Tenuki en restera à ces trois invasions et ne prendra pas part à ce conflit, qui je l'espère, trouvera une issue diplomatique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 10:21 Sujet du message: |
 |
|
Je n'aurai jamais pensé assister à cela un jour. Les Clowns Divins sont engagés dans un conflit militaire. En soit c'est déjà une performance.
Malheureusement cela tombe contre la Scuderia, une alliance qui dispose d'un fort capital sympathie auprès de la famille Antares.
Nous allons observer ce conflit avec la plus grande attention. Il n'y a pas lieu pour nous d'intervenir, mais si une guerre éclate entre deux de mes plus importants voisins, il serait bon pour moi d'assurer l'intégrité de mes frontières. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Oct 2008, 10:43 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | nous avons engagés des seigneurs à qui nous avons promis d'aider dans leur conflit... Qui sont entrain de nous opposer ! |
Nous n'avons jamais promis à Forain de l'aider dans son conflit, nous nous sommes arrangés pour qu'il cesse ses tirs de pillage, ce qu'il a fait jusqu'à ce que Thor fasse feu à son tour. Je ne voyons pas ce que nous aurions eu à gagner à nous mettre à plusieurs sur un petit, mais apparemment vous y avez vu votre interet.
Naheulbeuk a écrit: | Forain n'étant pas vraiment la victime d'Aldenor à la base, vous n'aurez pas gain de cause sur ce point là |
Je n'avions jamais prétendu cela !
Naheulbeuk a écrit: | si jamais les négociations échouaient... Ce qui fut le cas. |
Quelles négociations ? Votre message jamais recu ? ou celles que nous avons engagé avec Thor qui à préféré finir son contrat avant de discuter avec nous ? Ou encore les mensonges d'Aldénor qui prétends quitter le secteur ?
Naheulbeuk a écrit: | la plupart de vos membres ont plus de 40 cycles..., ce n'est pas choisir la facilité... |
Faux !
Naheulbeuk a écrit: | Vous n'avez pas parié sur le bon cheval en la personne de Forain. |
Nous parions sur des courses de frégates, les chevaux sont un nouveau modele de vaisseau ?
Naheulbeuk a écrit: | j'ai transmis à Thor et à Aldenor la proposition qui a été faite, car les concernes eux principalement. Cette histoire eu donc pu être poursuivi en privée, en tout cas jusqu'au point de non retour. Vous me laissez pas le choix. |
Vous leur avez transmis comme vous nous avez transmis votre message ?
Vérifiez qu'il l'ai bien recu, car vous avez bel et bien toujours le choix.
Seigneur Alricaus, la Scuderia doit bien trois mondes au sieur G Unit, des mondes de E3 qu'ils avaient obtenus comment déja ?
Le sieur G Unit est un des plus gros possesseur de planetes de la galaxie (le !), la Scuderia dans son ensemble ne possede pas un 1/4 de ce que G Unit à tout seul, alors comparez à la Tenuki dans son Ensemble ...
Il faut bien que nous prenions ces mondes avant de vous les ceder, non ?
Nous vous avons demander du temps et vous ne cessiez de nous harceler pour récuperer votre du, d'où les messages sans réponses.Vous aurez vos planetes.
En résumé, la Tenuki, plus grosse alliance de la galaxie (317 planetes pour les quatre plus gros) profite que les clowns nous déclare la guerre pour récuperer ... 3 planetes, vous me direz ça fera un compte rond .
Le seigneur Forain, qui à a peine plus de 20 cycles et qui à (avait pardon)une frégate d'assaut, pas de planetes, peu de flottes, est l'ennemi numero un de la galaxie !
C'est vrai qu'il fait peur le Forain ! Ennemi publique numero un justifiant la venue de deux des plus puissantes alliances de la galaxie.
Hé bien bravo ! Félicitations pour votre courage, votre sens des réalités et votre geste plein de panache ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Lyra ne releva pas que son interlocuteur pensait s'adresser à Alricaus. Alena lui avait déjà expliqué que c'était chose courante ici.
Seigneur Kowadipo,
Il faudrait voir à ne pas tout mélanger.
En aucun cas nous profitons de l'entrée en guerre des Clowns Divins pour reprendre ce que vous nous devez.
Nous venons d'apprendre cette déclaration au même titre que vous alors que l'annonce vous avertissant de cette échéance est partie il y a déjà quelques temps.
D'ailleurs le paradoxe que vous exprimez est relativement amusant. Tenuki serait "la plus grosse alliance de la galaxie" et elle "profite que les Clowns vous déclare la guerre pour récupérer trois planètes".
Un peu de sérieux, Seigneur Kowadipo.
Oui la Scudéria doit bien trois mondes au Seigneur G-Unit qu'ils ont envahies au nom d'une soit disant légitimité territoriale. Quant aux transactions ayant cours entre le Commandant Vaan et le Seigneur G-Unit ne vous regardait absolument pas.
Avez-vous attendu, pour déraciner ces peuples, de pouvoir nous en céder d'autres?
En outre, le Seigneur G-Unit perd depuis plus de dix lunes les bénéfices et ressources de ces trois planètes et vous me dites qu'il faudrait attendre que vous envahissiez d'autres planètes alors que vous l'avez fait de manière barbare?
Au risque de détruire la victimisation que vous tentez d'exposer à la galaxie, l'Ensemble ne viendra pas. La venue de deux des plus puissantes alliances de la galaxie n'est autre que le résultat d'un de vos fantasmes.
D'autant plus que la reprise de ces trois planètes par le Commandant G-Unit n'a absolument rien à voir avec le Seigneur Forain et cela, vous le savez. Ce qui ne vous empêche pourtant pas de déclarer "Ennemi publique numéro un justifiant la venue des deux plus puissantes alliances de la galaxie".
Seigneur Kowadipo, avant de juger le sens des réalités des autres, faites attention que le votre soit encore intact.
Pour votre gouverne, nous avons refuser d'entrer en guerre contre la Scuderia alors même que différentes entités de cette galaxie nous le demandaient. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Oct 2008, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Pas le temps pour la polémique, mais si les discours de politicards doivent s'en meler ...
Alricaus a écrit: | La Scudéria doit toujours trois mondes à l'Ensemble de Tenuki. Nous étions d'accord sur ce point jusqu'à ce que les Seigneurs Bolos et Addeouf rompent toute communication avec Dame Alena....
la Scudéria n'a pas toujours été un modèle de pacifisme lorsque celle-ci voulut s'implanter dans le secteur E3. |
Vous venez vous plaindre sur un sujet concernant les clowns, que la Scuderia vous dois des planetes et NOUS faisons de la victimisation ?
Qui vient se poser en victime ici ?
De notre côté , la seule victime actuellement est le Seigneur Forain, et il n'a que ce qu'il mérite, cela je vous le concedons. Pas d'autres victimes pour le moment.
Si vous voulez réellement parler de votre probleme de planetes (on s'apercoit bien que G Unit manque cruellement de ressources et que ces trois planetes le sortirait de la misere dans laquelle il est), veuillez le faire avec les Seigneurs concernés car je n'étions pas né au moment des faits et je maitrisons donc mal la question. Je donnerais un avis à mes collègues occupés ailleurs pour le moment (IRL).
Pour le paradoxe que vous avez ressenti, heureux qu'il vous ai fait rire , car ç'étais bien mon intention.
Les trois planetes que vous allez envahir ne le seront donc pas dans le cadre d'un conflit ?
Vous envahissez des planetes sans nous attaquer ?
Chouette !
Ces trois planetes représentent une quantité non négligeable de nos ressources immobilieres (20à25/100), mais ces invasions ne rentrent pas dans le cadre du conflit donc n'interfereront en rien dans notre capacité à nous défendre si besoin ?
Seigneur Naheulbeuk, je parlions bien de nous défendre !
Jamais la Scuderia n'a été contactée pour signaler que Forain était un ennemi des clowns et qu'il devait s'excuser/rembourser ou être renvoyé car sinon vous nous attaquiez.
Des propositions ont été faites de ma part au Seigneur Aldénor pour le dédommager, pour le moment sans réponse.
Je pense toujours que vous cherchiez une occasion pour nous attaquer et pas seulement le Forain, et cela pour agrandir votre domaine.
Je met en garde les autres voisins des clowns, si les faits se concrétisent, de semblables tentatives de prise de controle sous des motifs divers et variés.
Seigneur Aldénor, répondez à mon message et réflechissez un peu à la situation: Vous avez été injustement attaqué, alors que vous étiez jeune et plein d'avenir, par un plus vieux, plus fou , plus con, ...Et pour vous venger vous allez voir des gros pour qu'ils s'attaquent non plus à lui, mais à tout ceux qui le cotoie alors que certains ne sont guere plus gros que vous et meme pour certains (moi) encore plus petit. Je comprenons que votre honneur en ait pris un coup, mais c'est pas comme ça que vous allez le laver. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Forain est techniquement l'ennemie de tous le monde. Il a fait une bétise et n'a pas voulu l'assumer sinon en publique, au moins à Tetsuda.
Citation: | Nous n'avons jamais promis à Forain de l'aider dans son conflit, nous nous sommes arrangés pour qu'il cesse ses tirs de pillage, ce qu'il a fait jusqu'à ce que Thor fasse feu à son tour. Je ne voyons pas ce que nous aurions eu à gagner à nous mettre à plusieurs sur un petit, mais apparemment vous y avez vu votre interet. |
En l'intégrant dans votre alliance, vous avez décidez de le protéger... Ou alors vous ne défendez pas vos membres et vous avez une conception de l'alliance différente de la notre.
Citation: | Quelles négociations ? Votre message jamais recu ? ou celles que nous avons engagé avec Thor qui à préféré finir son contrat avant de discuter avec nous ? Ou encore les mensonges d'Aldénor qui prétends quitter le secteur ? |
Elles sont ci-dessus. Vous avez détruit une frégate à Aldenor, et Thor vous a détruit une frégate.
Il a proposé que ca s'arrête là, Aldenor ayant promi de partir, et vous avez refusé.
Donc, je répète une troisième fois que les négociations (celle-ci) ont échoué.
Citation: | Nous parions sur des courses de frégates, les chevaux sont un nouveau modele de vaisseau ? |
On déborde du sujet, restez dans la conversation.
Citation: | Vous leur avez transmis comme vous nous avez transmis votre message ?
Vérifiez qu'il l'ai bien recu, car vous avez bel et bien toujours le choix. |
Rassurez vous, ca a bien été transmis, mais c'est eux DEUX qui ont mis comme conditions de botter le derrière de Forain, et donc de vous puisqu'il est chez vous.
Citation: | Naheulbeuk a écrit:
la plupart de vos membres ont plus de 40 cycles..., ce n'est pas choisir la facilité...
Faux ! |
Effectivement... : deux qui sont à 39 cycles et un autre à 38 cycles (c'est vrai qu'entre 40 et 38 cycles, la différence est certaine, autant pour moi...), plus vous et Forain.
Citation: | Vous venez vous plaindre sur un sujet concernant les clowns, que la Scuderia vous dois des planetes et NOUS faisons de la victimisation ?
Qui vient se poser en victime ici ? |
Que ca vous plaise ou non, c'est vous le sujet, c'est vous qui a décidé de mettre ce conflit sur la scène publique. Alena ne se plaint pas, elle vous préviens et en profite pour régler ses litiges. Ce qui est le sujet de base de ce débat. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Lun 20 Oct 2008, 15:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Oct 2008, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Quand Thor à "négocier " ? Il n'a pas pris la peine de ce présenter, on ne négocie pas en cachant la totalité de son jeu, je tentons de négocier sans dissimulation (il y a d'autres membres à la Scuderia qui font sensiblement baisser la moyenne d'age) et vous ne voulez pas m'entendre.
Je notons donc refus de tout compromis et de toute négociation, le reste c'est du blabla. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Kowadipo,
Votre alliance nous doit ces planètes et refuse de nous les rendre. Il faut préciser que vous contrôler le secteur E3 et dire que vous ne pouvez pas le faire serait mentir.
Nous prendrons donc par la force ce qui nous appartient. Rien à voir avec ce conflit donc...Désolée de vous contre-dire mais la logique est telle.
Nous vous envahissons ces planètes comme vous les avez envahi, ni plus ni moins.
Vous dites que ces planètes représentent une part non négligeable de vos ressources immobilières mais elles nous appartiennent et vous en avez déjà suffisamment profité.
Souhaitez-vous donc entrer en guerre contre nous sous prétexte que nous venons récupérer ce qui nous appartient? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |